UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] pour passé constructeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zeus66679

Membre
bonjour à vous je désire passé constructeur j'ai fait /plot done et personne vient me noté j'ai 4 construtions de fait en créatif en a tente d'une réponse
merci à vous

cordialement votre amie zeus66679

bonne constution à tous ( ts3 ok )

Re: pour passé constructeur

Salut,

Tout d'abord sache que les architectes ne peuvent pas évaluer et noter tout le monde en même temps..
J'entends par là le fait qu'ils ne vont pas aller évaluer les joueurs à la guise de ces derniers, surtout lorsque qu'un joueur à /done son plot, ils le font lorsqu'ils peuvent et surtout lorsqu'il n'y a pas autre choses de plus important à faire.

De plus, certe il faut patienter, mais là patience n'est pas un vilain défaut :D. Les architectes ne peuvent pas toujours jouer, ne peuvent pas toujours évaluer, ils ont bien une vie IRL à côté.. ;)

Je ne suis pas architecte, mais il va falloir patienter un minimum au même titre que les autres joueurs.

A bon entendeur,
Cordialement,
Anto'

ok merci à toi pour ta réponse il y a pas de souci comme tu dit le vie réelle pas en premier

( j'ai tenu un serveur avec mon asso si il y a besoin je suis la . bien sur sans prétention je suis ts3 salon 1 si tu veut me voire )

cordialement zeus66679

Salutations,

Je suis passé hier évaluer tes différentes parcelles, je t'ai envoyé des messages pour te signaler ce qui n'allait pas.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Désolé pour le manque de réponse, j'ai remarqué que le joueur ne s'est pas reconnecté depuis le moment ou ce post a été posté.

Les messages t'ont été envoyé directement en jeu via le /mail (pour lire /mail read).

Je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses