UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ponys disparus dans les airs... Littéralement!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aiadeva

Just2Craftien
Bonjour!

Aujourd'hui je me connecte avec 1078k. Je farm 'obsi, j'achète et je revends bref une journée normale. Je gagne jusqu'à arriver à 1089 ponys! Sauf qu'à un moment je regarde mon panneau d'informations: 989k !
En l'espace de deux minutes jai perdu 100k ponys Oo

Jai fouillé mes logs, je n'ai pas fail et je n'ai payé personne au delà de 1500 ponys (sauf jusqu'à 3k c'est vrai). J'ai calculé, au pire j'ai dépensé 20k ponys, mais pas 100k Oo Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je vous avoue que ça m'énerve légèrement d'avoir pu subir un tel bug. Je vous join mes logs, prouvant l'authenticité de mes propos, et je prend à témoin de nombreux joueurs comme Angelina30 ou Niteroc98 qui pourront témoigner que j'étais largement au dessus du million (même si vous le verrez dans mes logs)
https://www.dropbox.com/s/wwcpoxz4plemcj6/latest.log?dl=0

Merci d'éclairer ma lanterne et de régler ça au possible

Aiadeva

Re: Ponys disparus dans les airs... Littéralement!

Tu dit que tu achete et que tu revend.
Tu a penser a retirer le prix de mise en vente des itrm?
(perso ca m'est deja arriver de payer 20 p pour un item)

Comme je l'ai dis jai vérifié mes logs (3h de logs j'ai eu les yeux qui saignaient x) ) et tout est ok au niveau des achats & revente :/

Bon je profite de ce topic (toujours sans réponse x) ) pour dire qu'il y a un bug lié à la vente des oeufs de chevaux. J'en ai acheté 5, à 100 pony, et jai voulu les revendre 5 000 sauf qu'en les mettant en vente, quelqu'un les a acheté et jai rien récupéré :/
(logs à l'appuis toujours)

Bonjour,

Du coup j'ai oublié de répondre entre temps ... Mais c'est réglé.
En ce qui concerne les œufs de chevaux je ne vois pas du tout d'où cela peut venir. Après le plugin d'Hôtel des Vente rencontre parfois quelques soucis dus au nombre considérable d'items différents en vente ou qui ont été un jour en vente.

Je vais continuer de regarder si je trouve quelque chose de ce côté là mais je ne te garantie rien.
Je lock :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses