UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube, xray et spider, basilic géant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout d'abord je tiens à dire que j'assume avoir utilisé xray pour augmenter ma progression et que je m'excuse pour cet acte. Mes raisons d'écrire sur se forum sont les suivantes: - Premièrement j 'apprécie ce serveur et que je compte encore y jouer.
- Deuxièmement je tiens a vous informer que c'est la première fois que j'utilise ce genre de cheat sur Minecraft.
- Et troisièmement un ami qui a utilisé ce cheat ne c'est fais bann "que" 7 jours.

Mes attentes ne sont pas énormes je ne souhaite pas spécialement me faire unban directement (quoi que ce serais chouette:) mais recevoir la même sentence que mon ami.

Bien à vous,

SolarSpace_

Re: Poneycube, xray et spider, basilic géant

Salutations,

Tu as été banni par BasilicGeant pour avoir X-ray mais pas uniquement, il y a aussi indiqué que tu avais un mod qui te permettait de faire comme les araignées et de pouvoir grimper aux murs. X-ray on accepte un bannissement temporaire mais lorsque tu as d'autres mods ...
Une demande de débanissement doit être, en principe et en théorie une présentation d'excuses.
Si tu souhaites faire tes excuses je laisse ce post ouvert.

Cordialement, Ergail.

Re: Poneycube, xray et spider, basilic géant

Bonjour,

Tu ne t'es pas contenté d'utiliser XRAY puisque tu as escaladé des blocs afin de sortir du trou que tu avais creusé. Venir réclamer un changement de sanction en avançant que tu as seulement utilisé XRAY alors que tu sais très bien que c'est faux est vraiment très limite ...
Je réduis ta sanction à un bannissement temporaire d'un mois à partir de maintenant.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses