UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - SafePony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_nokturn

Membre
rebonjour je ne sais pas pourquoi je suis ban je n'etait meme pas allé sur poneycube depuis que fabien91 m'a deban pouvez vous mexpliquer peut etre que vous m'avez ban 30j au lieu d'un ban permanent puis moi j'ai desinstallé mon fly on peu me verif si se n'est pas pr lr fly je n'avait pas d'autres cheat

merci de votre compreention

cordialeement _nokturn

(Re)Bonjour, j'viens donc de comparer l'IP du compte banni en jeu et l'IP de ce post, et, oh, elles sont identiques, étrange non? Faut assumer ton cheat, et ta petite provocation lors de ton ban. Tu sors d'un ban pour cheat (et pour fly encore) et là tu nous refait la même, c'est vraiment osé. De plus je n'aime que très peu cette "demande", tu fais l'ignorant et demande un déban sur un éventuel malentendu lors de ton précédent déban, vraiment c'est fort de prendre le staff pour des imbéciles, à ce niveau. Ta "demande" est refusée et d'ici 30 jours j'espère que tu auras franchement désinstallé ton fly. Je lock (inutile de refaire une demande, elle sera refusée).
Post Scriptum: Si tu es encore sanctioné pour cheat à ton retour, ça sera un ban def'.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses