UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Poneycube, Recidive de cheat, ban par Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KeZ_XenoX

Just2Craftien
Bonjours, cela fait maintenant 4/5 mois que je suis ban et lorsque je me connecte il y a ecris ''recidive de cheat bannissement permanent''
je voulais tous d'abord m'excuser pour avoir xray sur votre serveur minecraft, je viens aujourd'hui m'excuser sur ce forum car jai toujours adorer ce serveur et je regrette d'y avoir utiliser un cheat dessus!
je serais souvent sur le teamspeak de votre serveur!
J'espere que ma demande sera suffisante pour ma faute !
Cordialment OpenYourEyes_
Ps: jai changer de pseudo, a l'epoque c'etait KeZ_XenoX!

Re: Poneycube, Recidive de cheat, ban par Apparence

Voyons voir...
1 ban pour Cheat sur la PvP Box
1 Ban pour Cheat sur Just2Fight
Premier ban pour cheat sur Poneycube, je réduis ta sanction à 1 mois après une demande sur le forum
Puis second et dernier ban sur Poneycube pour une fois encore du cheat.

Ca commence à faire beaucoup non ? De plus j'ai bien spécifié dans mon dernier bannissement "Récidive de cheat, bannissement permanent, pas de retour en arrière possible"

Je vais toutefois être clément, et t'accorder un délai d'un an à partir de ton dernier ban pour refaire une demande. Ton dernier ban datant du 18/03/2016, tu pourras refaire une demande de déban à compter du 19/03/2017

Il est inutile de préciser qu'en cas de bannissement supplémentaire pendant cette période sur l'un de nos serveurs, tu seras à tout jamais banni de l'ensemble de nos serveurs.

Je lock. Bon jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses