UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - Cheat de TheGuiGui_Games

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Weyox

Membre
Bonjour,

Je viens ici afin de me plaindre du joueur "TheGuiGui_Games". Celui-ci a été pris en train de cheater plusieurs fois par Pushy et moi-même sur PoneyCube. Malheureusement, nous n'arrivions pas a le prendre en flagrant déli de rec car celui-ci n'activais pas toujours son cheat. Mais heuresement, je suis arrivé a avoir une vidéo plus que suspecte hier, le 17/05.
Voici le lien de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rflni5TpAFw&feature=youtu.be

Voilà, merci de m'avoir lu et d'appliquer la sanction la plus appropriée à ce joueur.
Merci.

Re: PoneyCube - Cheat de TheGuiGui_Games

Bonjour, étant le joueur sur cette plainte je me permets de souligner les problèmes :
A 0:05 il tape son pote quand il s'approche un peu trop, de même à 0:09 .

On peut également voir qu'a partir de 0,14 il alterne parfaitement entre Weyox et moi, quel dommage qui ne sache pas qu'il n'est pas forcement sur son slot de l'épée :) Le ralentit à la fin le montre de toute façon.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il y a 2j il est venu dans notre ap, et il nous tapait à 3 en même temps de la même façon, nous n'avions pas pensé à record (puisqu'on ne peut pas savoir qui cheat), mais dans ce cas présent la preuve est bien là :)
A savoir qu'il ne cheat pas tout le temps, ça rend la chose plus compliqué à record, en espérant que vous fassiez le bon choix. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses