UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube- Bleubleue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RaKaSh

Just2Craftien
Bonjour a tous, je me suis fait mute pour "rascisme" alors que je le disais sur le ton de la plaisanterie
je ne trouve pas normal d'etre mute a vie pour une erreure comme celle alors que bien d'autres joueurs ont fait bien pire sans ce prendre de mute permanent (voir pas du tout )
je demande donc un demute

cordialement RaKaSh

Demande de demute (RaKaSh)

Bonjour a tous, je me suis fait mute pour "rascisme" alors que je le disais sur le ton de la plaisanterie
je ne trouve pas normal d'etre mute a vie pour une erreure comme celle alors que bien d'autres joueurs ont fait bien pire sans ce prendre de mute permanent (voir pas du tout )
je demande donc un demute
cordialement RakaSh

Re: Demande de demute (RaKaSh)

je m'excuse également car j'oublie parfois qu'on ne peut pas comprendre le ton d'une personne a l'ecrit et j'ai aussi peut etre été un peut fort sur les mots employé

re-cordialement RaKaSh

Poneycube > demande de demute (RaKaSh)

- j'ai était mute recement pour rascisme et je m'en excuse. J'aimerait preciser que c'était sur le ton de la plaisanterie et je pense tout de meme que ca ne méritez pas un mute permanent.
encore toute mes excuses

Cordialement > RaKaSh

Re: Poneycube- Bleubleue

Vu que tu ne m'as pas l'air très doué avec les forums, j'ai édité ta demande.
Merci de patienter et d'arrêter de spam le forum

Bonsoir, Donc pour remettre dans le contexte, Tu était en pleine provocation d'un joueur, Ici Fly_Romano

Le Screen de la cause de ta sanction : https://gyazo.com/9dcc5672c580c14a38160d3bfd69fae6

Donc, C'est bien une forme de racisme, Qui normalement est BANNIE hein,

Bref, J'attend ta reconnection pour te mute pour 6 mois, Ce genre de comportement n'est pas acceptable et nous ne rigolons guére avec ses propos. De plus ta demande n'est pas correcte, M'enfin Bref,

Bon jeu à toi sur nos serveurs.

Le sujet est donc lock.
Et ne refait pas une demande pour demander une réduction de ce temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses