UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tyromaneponey

Just2Craftien
- Phrase de connexion : Vente pony's contre argent réel : BasilicGeant.

- Argument :
Bonsoir, j'ai été banni à 18h, pour vente de pony's contre argent réel. J'assume avoir balancé dans le chat global "echange pony pour argent en euros paypal svépé" & "30e pour 400 000 pony's" , je connais très bien le règlement de Just2Craft, et Poneycube, comme je t'ai expliqué Basilic c'était du troll, c'était donc vraiment pas judicieux de ma part d'envoyé ça sur le chat public. Je souhaite revenir sur Poneycube, cela fait maintenant très longtemps que je joue sur le serveur et j'ai toujours l'envie d'y jouer. Je m'excuse auprès de vous deux BasilicGeant et Bleubleue,

cordialement.

Tyromane

Re: Poneycube BasilicGeant

Bonsoir, J'aimerais réagir, Tu connait bien le réglement, Pourtant tu marque cela dans le Tchat général, à la vue de tous, Sachant TRÉS bien que cela est interdit... Il faut faire très attention aux dires sur le Tchat général, J'avoue ne pas avoir su si tu blaguais ou non lors de ton annonce, J'ai préféré jouer ton jeu et prévenir un Administrateur au plus vite, Bref, Je serais pour un réduction de peine pour ma part, Mais tu doit assumer tes dires et le réglement s'applique à tout le monde, Quelques jours de ban devrait faire l'affaire, je ne suis pas juge de la sanction de tout maniére, Je laisse mon supérieur décider de cela.
En espérant que cela ne se reproduise plus jamais

Cordialement BleuBleue.

Re: Poneycube BasilicGeant

Bonsoir,

Après discution avec Basilic, je viens ici présenter mes excuses pour la gêne occasionné pour les personnes concernées car le ban est en partie de ma faute et je m'en excuse encore tu es donc débanni.
Bonne soirée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses