UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - Ban par un bugg?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheSquad

Membre
Bonjour,
Je ne joue que depuis quelques jours sur PoneyCube et tout se passait très bien quand tôt ce matin, après un redémarrage du serveur,
j'ai eu deux avertissements pour utilisation d'anti AFK puis un ban de 24 heures.
Le problème c'est que je n'utilise pas d'anti AFK, alors le ban de 24 heures ce n'est pas bien grave, mais que faire si cela continue à ma prochaine connexion?

Re: PoneyCube - Ban par un bugg?

Salutations,

Ta demande est incomplète, nous ne savons pas directement qui t'a sanctionné, en l’occurrence c'est P_o13.
Je ne connais pas le contexte de cette sanction, je laisserais donc P_o13 intervenir si il le souhaite.

Cordialement, Ergail.

Le truc , c'est que je t'ai laissé 5 minutes d'intervalles avant de te kick la première fois , ensuite un bon 8-9 minutes en te disant ton pseudo dans le tchat avant de te kick la 2ieme fois. On etait 3 de co donc tu aurais du voir mes messages. Deplus je te kick 2 fois et citant bien les raisons et tu n'a pas pensé à peut-être me contacter me dire ce que tu fesais ? Non ? Et donc par ton manque d'explication j'en ai conclus à un anti-afk , déja que ca fait 2 nuits que je te vois co sans arrêt et sans activité quand on te parle. Donc voila la raison du ban 24h

Comme je n'ai pas d'anti AFK je pensais que c'était un ban automatique par un plugin qui buggait...
Je n'ai pas d'usine à XP ni de culture automatisée alors je ne vois pas très bien l'intérêt d'utiliser un anti AFK.
En fait je débute sur minecraft et comme je ne connais encore personne sur le serveur je ne fais pas très attention au chat, je me concentre sur les bases du jeu. Cette nuit là j'essayais d'optimiser une base dans un chunk unique dans lequel je placerai deux spawners...
Alors désolé pour le manque d'activité sur le chat, cela ira mieux quand je maitriserai les bases de minecraft.

Tu débutes Minecraft ? Pourtant ton compte est vieux d'au moins le 08/02/2015 ...

Salutations,

Voici une semaine environ que la dernière réponse a été apportée par Apparence et il n'y a aucune suite, je classe donc cette demande, lock.
Si besoin le joueur aura toujours la possibilité de refaire une demande et de la suivre ensuite.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses