UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube-Ban-P_o13

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iloce

Just2Craftien
Le message m'annonce que j'ai été banni de ce serveur ( pas de durée ) Raison : "Cheats" -P_o13

J'etais en pvp avec un ami de ma faction Capit-haine , On a courser un joueur mais il a tué Capit-haine et m'a mis très bas en vie ( remonté grâce aux potions) , En revenant vers la zone de pvp nord du spawn , un autre joueur m'a agressé en me mettant des sale coups. Je me suis soigné grâce aux potions et après j'ai commencé a le taper sauf que je lui ai placer un straff en combo avec une recul 2 et après ce combo je me suis fait InstaBan par P_o13 pour cheat alors que je n'ai que un mod pvp qui sert a voir la résistance de mon armure.

Merci de bien vouloir répondre a cette demande car en 2 ans de jeu sur ce serveur c'est la premiere fois que je vois une erreur de staff comme celle la ...

Cordialement Iloce , Bonne soirée.

Re: PoneyCube-Ban-P_o13

Bonjour,

Dans tous les cas, le mod que tu utilises engendrera un bannissement temporaire de 15 jours. Donc erreur ou pas tu resteras banni au moins pour 15 jours, j'attends la réponse de p_o13 pour appliquer la sanction ou non.

Tu as été ban car tu passais quasi instantanément de devant à derrière lui , à une vitesse assez incroyable , comme un speedhack. Tu m'expliques ?

J'ai ce qu'on appelle des lags et j'ai appris à jouer avec à alors oui peut être que tu a du me voir bouger en low fps ce qui fait que tu a cru que je réagissais de manière bizarre mais tu pourras demander à des personnes du serveur style Acepro ou Lideroul ou encore Capit_haine qui pourront te comfirmer que je ne cheat pas et que je cheaterai jamais.
J'ai fais plusieurs combats contre des joueurs bon du serveur et j'ai perdu faudrait peut être évaluer aussi le niveau de joueur en face.
J'ai destintaller mon mod et j'aimerai juste savoir si c'est un ban temporaire ou pas ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses