UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube-Ban définitivement-Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ariscraft2

Just2Craftien
Bonjour modérateurs et/ou modératrices,
Pour le message que la console m'écris lorsque je tente de me co sur Poneycube, c'est le suivant: You are banned from this server raison: cheat Ergail
Hier après-midi, je suis aller pvp comme à mon habitude, et j'ai combo certaines personnes. Ceux-la m'ont accusé de cheat alors que j'avais simplement jitter click. Suite à cela, Ergail m'a tué et m'a banni définitivement.
C'est pour cela que je viens ici pour que l'injustice dont j'ai été victime soit corrigé.
Cordialement
ariscraft2

Re: Demande de déban

Salutations,

Kittyet te demande de soit modifier ton premier message, soit d'en reposter un dans ce même post, pas de recréer totalement un message.
Pour le modèle dont il parle voici le lien : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216

Cordialement, Ergail.

Re: Poneycube-Ban définitivement-Ergail

Salutations,

J'avoue ne plus avoir l'histoire précise en tête mais il est certain que tu n'es pas banni juste pour avoir cliqué rapidement.
Lorsque je banni quelqu'un c'est vraiment que je suis persuadé qu'il cheat, tu as donc dû speedhack ou même peut être fly.
Je ne vois pas de raisons d'accepter cette demande puisque c'est une accusation et non des excuses.

Cordialement, Ergail.

J'avoue avoir fly seulement je ne l'ai fait dans la Warzone la seul fois que je l'ai fait c'est au spawn et nullement en plein fight.
J'ai fly au spawn car je sais que cela ne nuirerai pas à personne.
Voila pourquoi je pense que vous savez que je cheat.
Quand vous dites que ma plainte est une accusation c'est normal car être bani d'un serveur oú il y a tous mes amis, c'est pour cela que j'étais énervé
Comme j'étais énervé je ne me sentais pas de faire des excuser même si après coup je regrette avoir fly au spawn ...
Je m'excuse donc d'avoir fly
J'espère que vous me comprendrez.
Cordialement
Ariscraft2

Salutations,

Voila qui est beaucoup mieux !
Quant au fait que tu aies fly en Warzone, sans combat et donc sans vraiment gêner les autres je ne suis pas d'accord.
Le principe d'un cheat c'est de tricher, simple traduction. Tu as donc un avantage déloyal envers les autres, premier point négatif.
De plus, qui ne nous dit pas que tu utiliserais ces petites ailes pour t'échapper d'un combat un peu trop déséquilibré en ta défaveur ?
Voici les points sur lesquels je voulais être clair.

J'accepte toutefois ta demande, mais si je te reprend, moi ou un autre membre du Staff, en train de tricher ce sera le Bannissement définitif sans retour possible.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses