UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube : Ban, Cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nekox_Fr

Membre
ban par Ergail pour cheat :

Lors de l'entrée sur poneycube : kicked whilst connecting Poneycube : you ares banned from this server !
Reason : Cheat, Ergail

Nekox_Fr

Re: Ban Cheat

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Et j'ajoute que ton pseudo n'est pas trouvé sur nos serveurs, il serait donc intelligent de nous fournir ton pseudo en jeu

suite : Je peux comprendre que je ne soi pas deban , malgré le fait que je ne cheat pas, je comprend que vous voullez pas prendre de risque donc pg si je ne suis pas deban je pense que j'ai rien d'autre à dire ... :'( a +

Dans le pire des cas on était trois Op' à t'observer, tu as avoué avoir cheat et tu arrives encore à dire que tu ne cheats pas ...
Je n'ai rien à redire non plus !

Cordialement, Ergail.

ban par Ergail pour cheat :

Lors de l'entrée sur poneycube : kicked whilst connecting Poneycube : you ares banned from this server !
Reason : Cheat, Ergail

Re: Poneycube : Ban, Cheat

Comme je l'ai dit juste le post d'avant et comme tu l'as dit dans le post précédent le dernier,
nous n'avons pas grand chose à ajouter de plus chacun, ce n'est ni une demande de pardon ni quoi que ce soit de constructif ...
Tu n'apportes rien de plus que ce que l'on a déjà contre toi, et ces éléments sont indéniables quant à la présence d'un cheat dans ton jeu !

Je lock cette fois, inutile de reposter une nouvelle demande !

Cordialement, Ergail.

Pour poursuivre et montrer que le Staff ne sanctionne pas à tort et à travers voici ce que j'ai reçu en message privé sur le forum :
Nekox_Fr à dit:
Désolé de te spam mais cette fois je ne vais pas seulement me defendre mais je vien m'excuser pour les probleme que j'ai du causé... j'ai skype avec une personne avec qui je partage mon compte et elle à xray... je vais donc changer mon mot de passe Minecraft et je te prie de bien vouloir m'excuser... :) je suis pret a recommencer le faction a 0 car certain des minerais (la plupart) vien de lui avec xray il m'a dit qui s'est fait kick au moment ou chui rentré sur le server (car on ne peut pas etre deux en meme temps) et donc je ne partagerai plu mon compte avec lui je suis vrm désolé et encore sorry d'avoir manifesté que tu avez tort alors que tu ne pouvez pas savoir qu'une deuxieme personne jouait sur mon compte....
Bref je ne vais pas t'ennuyait pluss, j'ai déjà assez dérangé et bonne soirée

Cordialement, Nekox_Fr

Je répond en même temps que chaque personne est responsable de son compte et de ce qui est fait avec (le règlement le précise, à lire !).
Après une petite recherche dans les logs j'ai pu observer que l'IP de connexion sur le compte Nekox_Fr est la même durant toute la soirée, du coup ton excuse tombe totalement à l'eau !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses