UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pllainte contre Admin+ avertissement joueurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les amis c’est Poppy, voilà je voudrais vous prévenir que le serveur sur lequel vous jouer est potentiellement illégal et commet des infractions quasiment tous les jours donc si le serveur n’existe plus ne pleurez pas pour vos grades je vous aurais prévenu. Mais je pourrais aussi parler des différents paradoxes du serveur, je pourrais vous parler simplement de l’orthographe des modo par exemple Ronyx56…

Mais ce serait trop facile.
Je voudrais vous parler plutôt du fait qu’avec ma faction sur notre sky end nous avions mis une croix gammée (je tiens à préciser que c’était pour rigoler et qu’en aucun cas cela veut dire que nous sommes néo-nazis, c’était juste drôle avec les gauchistes de Charlottesville et tout) avec des têtes qu’on avait payées 150k Bz. Un admin du type Papa Pingouin est venu nous cassé cette croix or un admin a-t-il le droit de cassé une structure une base d’un joueur. Vous allez me dire que c’est parce que c nazi (et nous n'avons pas inviter la politique dans les discussions publiques de Just2Fight ou je ne sais pas quoi mais la loi française et probablement de la plupart des pays, interdit de discriminer qq pour ses opinions politiques.

Ils sont donc dans l’illégalité, mais après quand nous avons cherchez à protester un membre de ma faction s’est pris un ban 1h c’est donc de la CENSURE…
Je sais que je risque un ban ,mais s’ils me bannissent, j’essayerais de faire marcher la justice.
Sur ce bon jeu et j'espère obtenir une réponse constructive des admins(et je vous remercie de m'avoir inciter à lire le règlement de Just2fight, ça ma permit de prendre conscience de certaine chose).

Pièces jointes

• 2017-08-23 16_22_17-Postulation pour mediateur _) - Just2Craft.jpg
    2017-08-23 16_22_17-Postulation pour mediateur _) - Just2Craft.jpg
    73.7 KB · Affichages: 46
Re: Pllainte contre Admin+ avertissement joueurs

Attendez ...
Mais vous êtes hilarants en fait ? xD

Bon courage dans ta carrière d'humoriste
PS : Allez jusqu'à chercher des articles de lois pour les détourner, vous vous ennuyez bcp quand même ! Vivement que les cours reprennent :)
PS n°2 : Se permettre de tacler les gens sur leur orthographe, c'est être irréprochable, plainte, c'est sans le deuxième l :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses