UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plaintes contre logan30270.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Droby

Just2Craftien
Bonjour, aujourd'hui je me présente devant vous pour expliquer mes problèmes contre un certain joueur. Ce joueur en question est "logan30270".Avant de commencer, j'aimerais que vous mettiez ce sujet en privé pour éviter que tous le monde poste ces yeux sur celui-ci et aient des informations personnelles, merci.

Je sais que je ne suis pas un joueur modèle des serveur Just2Craft, que justement, je suis source de problèmes et d'ennuis, je le reconnais. Je peux comprendre la réaction de certains joueurs mais là, ça va trop loin.
Je vais donc vous expliquer comment ça à pu se produire. Il faut savoir qu'il y a quelques mois 2-3mois environs, j'ai invité un ami que je connaissais en vrai, son pseudo "romaindu662". Je me suis embrouiller avec mon ami et il a décider de dévoiler une partie de ma vie privé, je ne sais pas si ça va plus loin que les screens que je vais envoyer ci-dessous.
La première partie se consacrera à ma vie irl.
Je tiens aussi à dire que je poste cette plainte après avoir discuté avec Mister_Frans sur TS en privé sous ces conseils.
Attention: Le mod de la boussole que vus voyez sur le screen, je l'ai enlever, je ne savais pas que ceci était interdit merci à un modérateur qui est venu me le dire, je suis disposé à toute vérif ^^')
Le premier screen pris sur la Cité des neiges serveur 1: (date: 29/12/15 à 15h46 environs)Tous les trais rouges sont là pour cacher des informations !

Voici le screen de mes logs pour prouvé que je n'ai modifié aucunes informations dans mon screen

Je n'ai pas retrouvé mes logs ou logan30270 dévoiler mon niveau scolaire. Il me semble que ça s'est passer vers le 26 où le 27 où le 28décembre.
Voici enfin, la confirmation de mon ami sur skype qui dit bien qu'il à bien dévoiler tous cela :
Le truc cacher en rouge c'est une insulte ^^'

Les screens sur ma vie privé, c'est terminé.

Voici maintenant logan30270 qui se moque délibérément de Deav:(date le 28/12/15 à 10h23)

Voilà ma plainte terminé, comme je l'ai dis au dessus je ne suis pas un joueur modèle de just2craft, il n'y a pas de soucis vous pouvez me mute pour les différentes altercations que j'ai eu avec logan30270. Il y a encore pleins d'autres histoires, mais je n'ai pas réussis à les retrouver, veuillez m'en excuser, merci de m'avoir écouter, car cela me met vraiment dans l’embarras.

Cordialement, Droby.

Re: Plaintes contre logan30270.

Bonjour , Bonsoir je me permet de me défendre dans cette plainte qui a des arguments totalement vrai au quel je me suis excusé et d'autre que je ne vois pas d'ou y sorte !

Je résume , Jai dis a droby pour quoi il avait pas eu sont pc à noel bla bla suite personnel sauf que pour ma par je les dit , ensuite des modérateurs (enfin staff ) mon dit que la prochaine sa serait un ban définitif sur le serveur donc de la je suis partie m'excuser , ensuite je trouve sa un peu déplacée que Droby fasse une plainte contre moi alors que tout les jours il me provoque , il dit une phrase qui me fait rire , y me dit rigole pas à mes phrase intrus ect
y me sort des phrases digne d'une provocation que personne peut imaginer tout sa pour un seul objectif on peu pas le cacher me faire partir définitivement

pour Deav , l'affaire est close donc pourquoi tu sort sa ? surement pour que je sois sanctionner , car Deav a prit une phrase mal alors quel etait pas du tout destiné pour cela . ( j'ai dis tes moche comme c'est écrit sur le screen )

Parcontre les screen de ton pote irl disant des choses sur moi me fait bien rire car sa sans le conversation vocal avant

ps : je n'est strictement pas parler de ton année scolaire

En vous remerciant , Cordialement , Logan30270

Salut,
J'ai vu que sur tes screens tu as des Mods interdits, je t'ai demandé IG de les enlever ce qui à été fait.
Donc pas besoin de mettre de sanction.
Si tu veux + d'infos sur les Mods acceptés sur Just2Craft, clique sur ce lien : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=2092

Voilà, je laisse mes supérieurs s'occuper de cette plainte ^^. Bon jeu à toi !

Cordialement, LucaJSP

Merci LucaJSP :)

Logan- De une, tu ne m'as jamais envoyer un message comme quoi tu t'excuser, c'est la moindre des choses à faire.
De deux, Je n'ai jamais accepter tes excuses.
De trois, comme je l'ai dis, je ne suis pas un joueur irréprochable et encore moins modèle et que j'accepte toutes les sanctions qui seront prisent contre moi.

JackEngland ma dit : Je vais le faire , pour les excuses car je voulais pas encore en rajouter une couche

Bonsoir à vous chers joueurs,

Étant concerné dans cette plainte, je me permets d'y répondre.

Tout d'abord, parlons de ton "affaire close" pour Deav , l'affaire est close donc pourquoi tu sort sa ? surement pour que je sois sanctionner , car Deav a prit une phrase mal alors quel etait pas du tout destiné pour cela . ( j'ai dis tes moche comme c'est écrit sur le screen )

À aucun moment, je n'ai parlé d'affaire close, j'ai préféré voir si tu ne recommencerais pas à se moquer, ou bien provoquer d'autres personnes avant de déposer une plainte à ton sujet.

Et il se trouve que j'ai très mal pris les mots employés de ta part. Je t'ai demandé d'arrêter de parler de cela, tu as insisté et ce que tu as gagné, c'est une colère en moi envers toi. Tu as continué à insister et j'ai donc lâché un un "tg" en mp. Tu l'as très mal pris et tu avais enfin compris que je ne rigolais pas. Tu as donc cherché à t'excuser mais en aucun cas je ne les accepte.

Je laisse donc aux admins à disposition les screens suivants :

Je m'excuse des screens qui sont dans le désordre total.

Deav quand tu dis , que j'ai insisté pourquoi à ton avis ?!

Car la phrase que jai employer était peut etre pas pour te faire du mal ?
de la a crier " y se fou des handicapé " et tout le blabla franchement ...

vous vous ete amusez à le crier mais tu te pose la question es que Logan en a un ? Oui j'ai aussi un handicape personne est au courant mais j'en et bien un, sauf que je mélange pas les phrases sérieuse est parfois méchante avec les phrases que tout le monde s'en fou totalement

tes screen montre le cour de l'histoire pourquoi pas le début ?

ps : toi aussi tu dis a des gens des bétises on en vois tout les jours de ta par et on rigole ou on s'en fou car on c'est que tu est pas méchant ...

Logan sera ban def et banni 14 jours d' ac d'apres Mister_frans. Je tiens à rajouter qu'aucunes provocation de ta part Droby ne sera tolérée. Avec l'accord du staff évent, je lock le sujet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses