Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu ne crois pas t'être trompé d'endroit ? "Skycreep - Propriétaire de l'île inactif" ne me semble pas être la meilleure catégorie pour ton problème !
Je déplace dont ta plainte au bon endroit.
De plus il manque des informations (Jour/Heure/Lieu/Pseudonymes complets/etc ...) pour que l'on puisse traiter ta demande efficacement.
Je te demanderais donc de bien vouloir nous donner plus de renseignements s'il te plaît.
Salut
pour l'endrois du poste désolé je n'ai pas trouver d'autre catégories pour plainte et skycreep sinon pour les infos :
mon pseudo c mon pseudo in game aussi l'épée c'est une épée en diamants qui est enchanté au maximum (tranchant5 recule2 aura de feu2 etc)
le jour c'est le jour du post (mardi 5 décembre) et l'heure c'était un peux avant le post (je crois a 16:30à17:00)
pour le lieux c'était sur la map noel (calendrié) a coté du coffre n°5 (je voulais drop l'épée qui était dans le coffre mais j'ai drop la mienne)
le pseudonyme complet de la personne qui me l'a prise est : Lugubre_066
voila j'éspère que sa suffira a complété mon 1er message
-Mr_Golden69
(au faite désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a)