UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte, suspicion de vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frithy

Vagabond
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car après avoir proposé un travaille sur mon île skyblock, BrickSheep c'est proposé pour faire ce travaille qui consiste à planter du cacao.

Mon coéquipier et moi avons calculé le nombre de cacao exacte afin de qu'il n'y ai pas de vol dans les grandes quantité que nous avons. Nous avions donc calculé 60 stacks et 60 cacaos que nous avions mit dans des coffres à part afin de ne pas les confondre.

Après avoir invité BrickSheep grace au /coop, je lui ai donc montré ces coffres, celui-ci commence, fait 2,5 fassades (soit environ 150 cacao), me dit qu'il va devoir aller se coucher à 23h, je lui dis donc te remettre le reste du cacao dans le coffre et que ce sera bon mais lorsque je viens pour vérifier que le cacao est bien revenu, il n'y avais que 2/3 d'un double coffre (slot d'un DC : 54), je lui demande donc de me rendre le cacao gardé, il me dit qu'il en as oublier un peu et me redonne 4 stacks, en faisant le calcul du nombre initiale moins ce qu'il à planté j'étais très loin des 60 stacks et 60.

Je le suspecte donc de m'avoir voler, étant donner que le vole est interdit j'ai été contraint de faire un plainte de plus j'aimerai récupérer mon cacao.

Il y a une seconde possibilité, mon coéquipier en as pris un peu, étant pas connecté je n'ai pu avoir de nouvelle, de plus il connaissait ces coffre et leur utilité.

Je demande donc à un modo du skyblock de se connecté afin de regardé les logs 2 coffres en question.
[Potentiel voleur : BrickSheep, date du vol : le 13/04/19 à environ 22h50 / 22h55 ].

Merci d'avance Frithy :D

Re: Plainte, suspicion de vol

Salutations,

Pour aller vite et être bref je t'ai donné 50 000 SkyPoints en dédommagement de cette aventure, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses