UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte sur le "nouveau" box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vaelastraz

Vagabond
Salutation,

Alors voila le problème sur le box, depuis que la pêche a était "amélioré" certain items ne sont plus obtenable je site par exemple, les arc punch et flame,.
Pour en venir au faite je pense que certain joueur qui ce connecte "trop" souvent sur le box et les utilise tout le temps tue le pvp de ce dernier en effet, le punch comme vous le savez permet de "fuir" d'un combat mal engagé, personnellement je compare ça a un "cheat" faite le test par vous même le joueur est avantager comme si il a avais un cheat, je ne trouve pas ça normal, donc je vous demande au admin du box ou personne qui est indirectement concerné de réfléchir a cette situation qui selon moi ne peut plus durée
Donc je propose au joueur qui les ont et qui ce connecte presque tout les jours de leurs enlever cette avantage.
Et j'invite les joueurs qui pense comme moi a ce manifester ici donc merci de ne pas le bloquer cette plainte.

Merci de votre compréhension

Re: Plainte sur le "nouveau" box

Sujet déjà traité une dizaine de fois regarde les autres topics.

Salutations,

Plusieurs explications ont été données il y a plus ou moins longtemps :

- https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=124&t=15529
- https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=124&t=15223

Si tu cherches il y en aura surement d'autres !
Les "changements" apportées au niveau de la pêche datent de plusieurs "années" désormais et l'idée était que ce genre d'items disparaissent avec le temps de par leur rareté, c'est ce qui arrive mais cela prend plus de temps que nous le pensions.

Avant de répondre à ma dernière phrase je t'invite vivement à lire au moins les deux posts que j'ai mis en lien.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

N'ayant pas de réponse pour cette discussion-ci de la part de Vaelastraz nous considérons qu'il n'y a plus rien à dire, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses