UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte staff J2f Mikado

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ronyx

Just2Craftien
Bonsoir,

Je passais sur le serveur prendre des nouvelles quand soudain Mikado se co, nous commencions a débattre de certains sujets sur Just2Fight concernant Just2fight et je pense que de mes paroles aucunement vulgaire lui à fais de mal et donc ma mute 4 Heures. Je lui demande par un Ftag la raison de la sanction il me dit tu devrais le savoir, toujours a la recherches de réponse je me co sur Teamspeak toujours sans réponses et lui envoie des pokes sans spam lui demandent la raison du mute mais toujours des réponses vague et arrogante qui suit à un ban pour encore une fois une raison inapproprié, je pose juste la question à t'il réellement les capacité nécessaire pour le poste de guide ? . Je vous laisses corriger ce-ci avec votre guide.
Preuve:
https://cdn.discordapp.com/attachments/506559107197829155/595736124543205386/unknown.png

sur ce screen ci dessous vous pouvez voir que il ne me répond pas et un joueur m'insulte et ne reçoit pas de sanction je vous laisses vérifier dans la base de donnée le 02/07/2019 à 23h50 par là.

https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562105033-2019-07-02-23-50-42.png

Re: Plainte staff J2f Mikado

Salutations,

J'ai pris les logs pour avoir toute l'histoire.
Mikado s'est connecté et tu as directement commencé par le provoquer et même ton discours avant cela c'était juste de la haine envers ce serveur, je ne vais pas jouer à ton jeu à descendre l'autre, c'est juste encore un peu plus décevant de voir la façon dont tu réagis après tout ce temps à ton dégrade, tu as la mémoire courte à bien des niveaux il me semble ...

Je ne vois strictement aucune justification quant à cette plainte, cela ne fait qu'aggraver ton cas.
La façon de gérer l'incident par Mikado n'est peut être pas la meilleure mais me semble plus que correcte.

Maintenant que tu es si fier du serveur sur lequel tu es je t'invite à y rester et de passer enfin à autre chose.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses