UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte (Serveur Survie)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loxiwix

Just2Craftien
Bonjour les Admins je laisse une plainte sur le forum par rapport a un problème avec:
Atalia001.

Je me suis tp a quelqu'un qui avait trouvé un temple de la mer et Atila001 c'est empressé de claim alors que nous étions bien sur dans le temple.
Ne pouvant plus use bug avec le seau d'eau ou les pancarte puisque le terrain etait claim nous somme mort moi et Lonox (je ne me souviens plus de son pseudo exact).
On a finalement reussi a retourner sur les lieux du temples mais nos stuff etaient plus la.
Atila m'a dis qu'il me rembourserais tout mon stuf. Il m'a donné 32 blocks d'emerauds et m'a dis d'aller acheter des livres enchante au spawn pour me reanchanter ( je sais que 32 blocks c'est enormes). Mais avec ces blocks je n'ai meme pas reussi a remboursser toute mon armure en gros il me reste mes outils a rembourser. Mais Atila refuse de me les rembourser.
J'ai ete voir Kardei en lui expliquant l'affaire mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi car il aurait fallut que je prenne un screen de mon inventaire avant de mourir... (Ce qui pour moi n'est pas un automatisme ...). Mais j'ai entendu que l'on pourrait regarder les logs de mort :/.

J'espere que vous prendrez le temps de lire ma plainte.
Et qu'il y aura un moyen de résoudre ce problème.
Je suis desole pour le manque de preuves.
Merci a vous :)

Re: Plainte (Serveur Survie)

Bonjour,

Comme je t'ai dis tout à l'heure et comme tu le dit toi même dans ta "plaintes", sans preuve, on ne peut rien faire.

Bon jeu

Kardei

Re: Plainte (Serveur Survie)

Salutations,

Sans éléments supplémentaires cette demande est considérée comme close !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses