UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte Redemption

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImZabord_

Just2Craftien
Bonjour, j'aimerais vous faire part d'une plainte sur le redemption.

La redemption ont beaucoup trop de claim d'ap a mon gout ce qui desavantage tous les joueurs qui veulent des aps. Les admins font des sections precise pour les joueurs pour qu'ils puissent claim 1 ap mais la redemption claim tous a chaque fois meme un joueur de leur faction m'a dit que 90% de leur claim sont des claims d'ap. Ceci les avantages car il ont minimum 1 claim d'ap en moyenne a cote de n'importe quel claim d'ap. Exemple: Il ont des claims d'ap a cote de mes ap et il me font du chantage pour que j'achete leur claim d'ap ils m'ont dit si tu achete pas nos claim a cote de ton ap ont va faire peter ton ap et meme si tu reconstruit ont le fera peter. J'aimerais bien que vous reglier ce probleme car je commence a perdre le gout du pvp-faction.

Cordialement Zabordino.

Re: Plainte Redemption

Bonjour monsieur Zabordino,

au sujet de cette plainte je la trouve totalement inutile car meme les admin ont dit que nous avions trop de claims d'ap donc nous avons fait le nécessaire pour en reduire le nombre. si nous avons autant d'ap c'est que nous sommes puissant et nous surclaimons partout partout :p
et si on detruit ton ap c'est le jeu ma pauvre lucette ! il suffit d'écuter notre paroles et nous arretterons peut etre de vous embeter en tant qu'ennemie !
ils faut donc defendre aussi un peu mieux ton ap car pour l'instant il n'y en a pas :)
mais comme on te l'as tres bien dit si tu nous achetes nos claims fini la guerre ! :)

nous avons meme vendu une 20 de claims d'ap hier justement ! :)

Merci de votre comprehension monsieur Zabordino et je suis profondément navrée que cela t'aurais posé problème ! ;)
PeinneinZ8 avec toute ma gratitude ! :)

PeinneinZ8 le plus beau des trolleurs et des Pingouins ! mouhahhahah

aller ++ et bon jeux a tous !

En effet Zabordino à raison ils ont trop de claims c'est des kikoos (surtout Jucho42) GO LES BAN !

Bien évidemment c'est une blague (troll), il ne faut pas pleureur ainsi Zabordino. C'est le jeu ma pauvre lucette :p

Zabordino nos ap sont une partie inegrante du pvp faction nous faisons notre possible pour en claim le plus possible et les revendre a un bon prix ce qui explique notre grosse fortune. Et tant donné que tu veux un ap sans rien faire ma petite lucette et que nous les ap on les surclaim ba c'est le jeu faut pas venir de plaindre et si tu crois qu'on te fais du chantage tu es tombé bien bas mon petit :DD

Ps : Yesura = maturité level O

Zabordino il faut étudier et faire des /f show a tous les pas si tu veux les surclaim ( je savais pas si tu connaissais la commande )

merci au revoir

Salut ,

Ta plainte n'est pas mise au bonne endroit , si tu veux une suite à ta plainte place la dans A votre écoute , puis , dépôts de plaintes.
Pour finir d'après ce qu'ils ont dit les admins les ont déjà prévenu , je pense qu'il faut donc voir si les admins jugent qu'il y est encore trop d'ap leur
appartenant , ou alors que c'est raisonnable .

Bonjour,

Nous sommes au courant de la situation, il y aura des modifications à ce niveau là à l'avenir pour plus d'équité entre les factions.

Il n'y aura pas de sanction en l'état pour le moment, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses