UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte pour vole et arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

imas77

Membre
Bonjour, je me suis fait arnaquer et voler par Misteur_Panda et VENGEUR22.
On a fait un échange de quartz en block contre 14 diams et il m'avais dit qu'on pouvait "décomposer" le block pour faire du cristal...
Dès que l'échange a eu lieu je me suis rendu compte que cela ne marchait pas et dans la précipitation alors que je voulais écrire dans le chat, j'ai lacher les quartz et ma hache enchantée en diams. Je suis pas très doué mais quand je leur ai demander de me les rendres, ils se sont tp ailleur me laissant enfermé dans une pièce. Je me suis tp au spawn et j'ai continuer de leur demander. Ains_Goal_Down (je sais pas si c'est bien écrit) m'a alors dit de venir me plaindre ici.
J'espère que vous pourrez faire quelquechose
Merci a vous
imas77

Re: Plainte pour vole et arnaque

Bonjour,

Je me suis permis de deplacer ton sujet dans la bonne section. As-tu des preuves de ce que tu dit (screen, date et heure de l'arnaque...)

Sans preuve nous ne pourrons rien faire.

Cordialement

Kardei

Je n'ai pas de screen de l'échange mais j'en ai un où on voir dans le chat Ains_Ooal_Gown me dire d'aller me plaindre et un autre avec la date du creen et l'heure dans le chat aussi.
Je leur ai demander plusieurs fois de me les rendre mais ils n'ont pas voulut.
Merci
imas77

Pièces jointes

• 2015-12-13_19.43.01.png
    2015-12-13_19.43.01.png
    1.3 MB · Affichages: 76
  • 2015-12-13_19.43.07.png
    2015-12-13_19.43.07.png
    1.3 MB · Affichages: 76

Petit Up car j'ai quand-même perdu 14 diams et une hache en diams enchantée au max...

Bonjour,

Malheuresement ton screen ne prouve rien. Si tu n'a pas d'autre screen plus revelateur je ne pourrai pas sanctionner le joueur

cordialement

Kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses