UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte/perte objet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Bonsoir

je me nomme Sorbet_Passion et , je vous contacte aujourd'hui pour une plainte de la perte d'un objet des plus important pour moi , ma pioche nain deman en effet elle est très rare donc très prisé je l'ai depuis longtemps . Cette perte na rien de normal je l'avais dans la main quand tout dun coup elle fut jeter alors que je n'ai pas toucher mas touche "jetter" qui et "w" .Ce bug mais eja parvenu sur votre serveur comme sur d'autre. par malheur je n'ais pas de preuve mais d'après les logs vous pouriez voir avec les logs .

Merci d'avoir lue .

Re: Plainte/perte objet

Salutations,

Tu dis que tu as eu le problème sur plusieurs serveurs, c'est que ce n'est pas un bug relatif au serveur mais surement de ton jeu ou une mauvaise manipulation dans tous les cas. Les logs ne sont pas magiques et ne nous permettent pas de revivre exactement ce qu'il s'est passé comme si on y était. De plus, on parle ici d'un item d'une grande valeur et dont je n'ai aucune preuve de cette perte via les logs ...

Je suis donc désolé mais si tu n'as pas plus d'éléments nous prouvant un réel bug nous ne pourrons pas t'aider ...

Cordialement, Ergail.

Salut
Je suis tout a fait d'acord avec ce que tu as dis mais ce "bug" n'est pas arriver depuis 3 mois sur tous les autres serveur J2C est encore le seule ou je remarque ce problème . je pense que cela n'est pas due a mon jeux ni a une mauvaise manipulation car ma touche w et a l'inverse de celle pour avancer . Et je sais que les logs ne permettent pas de revoirs cette scene , mais elle peuve prouver que je ne ment pas en disant que j'avais cette pioche.

Cordialement Sorbet_Passion

Salutations,

Désolé du temps d'intervention, après de plus amples recherches nous avons trouvé un petit problème de sauvegardes d'inventaire, ce qui serait potentiellement responsable de ton problème, nous l'avons corrigé et je viens de te redonner une pioche.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses