UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, notre chère MrTroplol c'est permit de give a "ERINZZQ_Q" une épée tranchant100 afin de kill mes alliés/membres de fac et je doute fortement que cela sois autorisé. Je tiens également a souligner que ces deux joueur sont plutôt proche et que je doute qu'il aurait give une tel chose a "x" qui vient de rejoindre le serveur. MrTroplol dit avoir voulu "troll" ERINZZQ_Q en lui donnant c'est épée mais je trouve louche que ce dernier n'est pas remarquer que l'épée avait un tel enchantement. Et je tiens également a souligner que l'épée avait un nom provocateur a nos yeux. Egalement un petit screen ou ERINZZQ_Q prêtant que je le "suce".

Pièces jointes

• 2017-04-08_17.59.10.png
    2017-04-08_17.59.10.png
    428.1 KB · Affichages: 53
  • 2017-04-08_18.40.29.png
    2017-04-08_18.40.29.png
    1.5 MB · Affichages: 53
Re: Plainte MrTroplol

Bonjour,

Je vais vous expliquer ma version des faits qui j'espère vous fera comprendre que j'ai commis une erreur.

Alors, Erinzz était avec moi sur le teamspeak, lorsqu'il me demanda de le tuer ou de me laisser tuer , j'accepte et je commence à le frapper avec son épée suite à ça je décide d'augmenter le niveau d'enchantement pour aller plus vite , donc je créer un double de l'épée dans mon inventaire qui reste tranchant 5 afin de lui rendre après , une fois tuer Erinzz réclame son stuff du coup je lui rends et je me trompe d'épée ce qui fais que j'ai donner l'épée tranchant 100 à Erinzz à la place de l'épée tranchant 5.

Ensuite, Erinzz décide d'aller pvp avec son épée , il tue 2 adversaires avec cette épée , lorsqu'il me préviens de mon erreur car lui non plus ne l'avait pas remarquer !

Je m'excuse envers les 2 personnes mortes à cause de mon erreur (runforkill & itz_wayz) , personne ayant reçu remboursements de ma part.

Cordialement, MrTroplol.

Re: Plainte MrTroplol

Je me permet d'ajouter que vous avez été dédomagé en p4 , t5 et de plus pour les potions vous avez reçu chacun 25k brouzoufs, ce qui est largement assez pour se racheter des potions ..

Vous n'avez rien perdu donc je ne vois pas l'utilitée de faire une plainte perso, surtout que l'erreur est humaine.
P.S : Je n'étais pas au courant pour l'enchantement de l'épée .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses