UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Plainte] Frozen_Eagles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheSkyFuse

Just2Craftien
Bonjour,

Ma plainte du jour : Frozen_Eagles un joueurs qui aime bien provoqué (jyjy confirmeras pour des spamm d'annonce dans le chat puis quand ont le préviens commence a discuter des regles en provoquant ... )

Donc ce jour ci un joueur pose une question dans le chat : combien coute un vip 3 Mois je ne répond pas puis je finis par aller voir quand je reviens je vois Frozen qui dit : c'est 20€ a ce quoi je lui répond : "C'est carrement moins frozen"
Puis me répond impolliment : 3mois mongole ... !

puis continuant a insisté en restant provoquant je le traite une fois de "débile" en restant polis pendant TOUTE la durée du probleme et la j'insiste.
Donc je dit 15€ dans le chat pour répondre puis ...
Puis suite de screenshot continue a me chercher dans le but de m'énerver et de me provoquer !

Ensuite :


Ensuite j'éssaye de l'ignorer mais quand je corrige un amis pour un mot : "vreiment" je le reprend en disant "tu veux dire vraiment ? x) "

Bien sur Frozen est la pour me chercher car il n'a écouter personne quand il lui ont dit de me /ignore en me citant la regle :

Par contre, les fautes de français ne sont pas sanctionnées. Tout le monde peut faire des erreurs. Néanmoins, les fautes dépendent des capacités orthographiques des joueurs. Ne vous amusez donc pas à les reprendre si les fautes vous font fondre les yeux, détournez le regard ou vaquez à vos propres occupations, pour le confort de jeux de tous. Nous sommes tous HUMAINS, soyez tolérants. Merci d’avance.

Donc toujours dans le but de me provoquer car c'était assez clair que j'était sur le second degrée ...

Pour ces actes qui ont ennuyer le serveur pendant un moment a spamm dans le chat dans le but de provoquer je demande a ce qu'il soit sanctionner :cry:
et je trouve ça dommage mais ...

Merci :roll:
 

Pièces jointes

  • 2016-07-29_08.59.25.png
    2016-07-29_08.59.25.png
    123.5 KB · Affichages: 42
  • 2016-07-29_09.03.24.png
    2016-07-29_09.03.24.png
    61.2 KB · Affichages: 42
  • 2016-07-29_09.03.42.png
    2016-07-29_09.03.42.png
    80.1 KB · Affichages: 42
Re: [Plainte] Frozen_Eagles

Bonjour,

Vous avez quel âge ? Parce que là quand je vois ça je dirai 6 ans grand maximum et encore je suis gentil. "arrête de me provoqué" "c toi qui a commencé" "même pas vrai" etc.
Si vous n'êtes pas capable de vous entendre il y a une comme toute simple : /ignore <pseudonyme> et si tu ne veux pas la faire je vais t'y obliger parce que nous faire perdre notre temps avec des gamineries comme ça, ça va un moment, mais Just2Craft c'est pas une garderie non plus.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses