UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte envers tily100 (vol de minerais)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ptinico

Membre
Je tiens à informer le staff du vol de mon stack de bloc de charbon. Cela n'as, certes, pas très d'importance, mais cela reste avant tout du vol.
L'auteur des faits: tily100

Il était coop sur mon ile pour construire une maison à colombages. Je me suis absenter (je l'avais uncoop) je reviens, j'le coop et l'aide à construire. Il partait chercher des blocs pour construire dans mes coffres alors que je lui avait formellement interdit. Il le faisait quand meme -_-.
J'entendait mes coffres qui s'ouvrait, au moment de ranger le stuff se Shortezzzz (j'ai gagné à un quizz plein de stuff et 100 000 sp) je me suis rendu compte que mes bloc de charbon avait disparu. J'en aurai besoin car j'ai un projet qui en demandera énormément!

Je lui ai envoyé un mail pour lui dire de me les rendre. Nous nous reverrons dimanche 15/01/17 vers midi.

Je n'ai pas de preuves, (screens,) ni rien. J'éspère que vous essayerez de faire de votre mieux mais s'il n'avoueras peut être pas.
Peut etre que ma plainte sera fausse car cà ne sera peut etre pas lui, mais seulement lui est venu sur mon île aux moments des faits.

Merci quand même. =) :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses