UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte envers Noxofteras et SowaLesAmis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meaax

Elite
Bon voilà, je vous les logs des insultes et paroles blessantes qu'ils ont pu me dire en messages privées.
Tout ce qu'ils me disent est en rapport avec ma mère décédée, j'ai pas que ça à faire de mentir à ce sujet donc j'ai pas modifier les logs, j'ai pris l'essentiel.

[21:42:35] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] Noxofteras -> Vous : tu crois c'facile tous les jorus?

[MSG] SowaLesAmis -> Vous : c'est vrai que ta mère est décédes ?
[21:48:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] [-] Neqho_
[21:48:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [PvP] Applekevin a tué Noxofteras !
[21:48:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] Deav
[21:48:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] Vous -> SowaLesAmis : Oui.
[21:48:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Message] maxel84 vient de voter sur just2craft.fr
[21:49:00] [Client thread/INFO]: [CHAT] ~ Zone de combat Attention vous rentrez dans une zone PvP !
[21:49:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] ~ Zone Protégée Zone sans PvP et Monstres !
[21:49:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Message] alexandregon vient de voter sur just2craft.fr
[21:49:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] [PvP] Applekevin a tué Picha_Poilu !
[21:49:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Message] Mister974 vient de voter sur just2craft.fr
[21:49:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] SowaLesAmis -> Vous : Tu l'avais mérité ?

[21:53:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] SowaLesAmis -> Vous : J'espère que tu souffre tous les jours

[21:55:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | Zone libre {Citoyen} SowaLesAmis ? AIDER MOI OU JE TUE LA MERE DE QUELQUN

PS: Je rajoute iSwax même s'il déjà pris un ban pour cheat, étant donné qu'il me dis ça parce que j'ai demandé vérif
[21:33:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] [MSG] iSwax -> Vous : parle pas t'as mère est morte

Re: Plainte envers Noxofteras et SowaLesAmis.

Bonsoir,

Les joueurs seront sanctionnés, merci de cette plainte et bon jeu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses