UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] plainte contre LAPIOTE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loupiQC

Membre
Lapiote j'voudrais te dire que la console du pvp box est peutre foireuse. pcq quand on saute un coup critique donc j'ai sauter pour donner des coups critiques. ete la je me fait kick par la console qui me di:vous donnez trop de coups critiques. MAIS C'EST CON ! SI TU VEUX KILL UN P4 ET QUE T P3 BEN TU SAUTE POUR DONNER DES COUPS CRITIQUES! et l'autre c que la console ma kick, le message de la console est : Attention vous regenerez trop vite. OK donc déjua on vas maitre quelque chose au claire, LES POMME CHEAT SA EXISTE PAS POUR RIEN ! C NORMALE QUE JE ME REGENERE SI JE PREND DES POMMES CHEAT !!!!!!!!!!!!! quand je di pomme cheat je veux dire pomme de notch. elle qui se craftent avec des block d'or. MAIS LES POTIONS D'INSTANTS HEALT AUSSI SA EXISTE FEC SA TE REGENE 60%DE TA VIE ET LA CONSOLE ME DIS QUE JE REGENE TROP VITE !! MAIS C QUOI SE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!! et LES POTIONS DE REGENERATION DE 20 SECONDE SA EXISTE AUSSI ! VOUS SAVIEZ PAS QU'ON PEUX AMELIOREZ L'EFFET D'UNE POTIONS ? HEN?????? ET POUR TON INFO LAPIOTE SI JE ME SUIS FAIT KICK 10 FOIS EN DEDANS D'UNE HEURES C JUSTEMENT ACOSE DE TOUT LES CHOSES QUE J'AI DIS ET TOI TU TE POSE MEME PAS DE QUESTION GENRE POUR QUOI IL REGENERE TROP VITE ? BEN NON TOI TU DEMANDE LE SKYPE ET JUST PCQ TA PAS VUE LE MESSAGE QUE J'AI ENVOYEZ EN MESSAGE PUBLIQUE BEN TU MA BAN. MERDE !!!!!! SA ME CASSE LES KIWI !. oui j'ai ecris en majuscule pcq en majs on a l'impression que la personen cris et aussi pcq sa prouve qu'on est en tabarnaques. donc si tu me crois pas ben test. et si tu te fait pas kick. c pcq un autre modo PLUS experimenté que toi a arrrangez le bug !.
non je m'excuse pas pour les majs.
J'AI LE DROIS D'ÉCRIRE EN MAJS . merci et bonne journé! dite moi cher joueur si vous aussi avez u le meme bug que moi !

Re: plainte contre LAPIOTE

Bonjour,

Vu que c'est incompréhensible je lock !

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses