UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pioche Efficiciency X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kill2Pea

Membre
Bonjour, suite à un fight avec un cheater, ayant ma pioche Effi X sur moi, je suis mort. Est ce que se serait possible que vous me remboursiez la pioche car j'en ai beaucoup besoin ainsi que je l'ai perdu, mais pas de manière légale, j'ai la preuve que j'avais la pioche, demandé la moi si vous en avez besoin, sur ce merci encore et bonne soirée. J'étais sur le serveur Just2Fight

Re: Pioche Efficiciency X

Bonjour,

Première question, que faisais tu au PvP avec une pioche efficiency X sur toi ?
Deuxième question, as-tu une preuve de ce qu'il s'est passé ? (vidéo).

Sur le serveur Just2Fight, il est possible d'avoir une pioche Effi X contre 64 oeufs de dragon, c'est pour sa que j'y tiens. Oui j'ai une preuve vidéo. Je la posterai sur YouTube quand je pourrai car la je ne peux pas l'a mettre sur YouTube avant Mardi soir-Mercredi matin.

Je ne te demande pas comment tu l'as eu mais pourquoi tu l'emportes avec toi quand tu vas PvP.

Dans tous les cas, j'attends de voir la vidéo avant de prendre une décision.

Ah ok excusez-moi, je voulais pas PvP, je minais tranquillement et il m'a suivis en secret en je suis parti miner et du coup je suis parti en mine, il m'a encore suivi et il m'a tué. J'ai un screen montrant que j'avais la EFFI X et un record montrant que je suis mort avec la EFFI X. Merci https://www.youtube.com/watch?v=RhzJbS217Fk

Pièces jointes

• 2016-08-30.png
    2016-08-30.png
    707.6 KB · Affichages: 39

Du coup, acceptez vous que je puisse re avoir ma pioche ou non car on ne m'a pas répondu et je sais pas si vous y réfléchissez ou non et pour que je sois un peu au courant s'il vous plaît. Merci d'avance

Kill2Pea

Salutations,

Désolé du retard de la réponse !

Je viens de te redonner une pioche que tu peux retrouver dans ton enderchest !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses