UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Piège dans une base.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kayzeun

Membre
Bonjour, ce matin en me connectant j'ai décidé d'aller visiter une base.
Une énorme chute d'eau y donne l'accès. Seulement, en redescendant je suis tombé de la chute d'eau.
Énorme surprise, une hopper ainsi qu'un coffre m'attendait juste en bas.
Ce piège ma fois ridicule se trouve chez TheMrPvp et ma-fois, m'aura fait perdre pas mal de stuff notamment une magnifique épée en fer sharpness 4 des oeufs de poulet etc etc ...
J'aimerai déjà récupérer ce que j'ai perdu et par la même occasion que ce piège soit retiré.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,

Kayzeun

Pièces jointes

• 2016-01-18_09.36.05.png
    2016-01-18_09.36.05.png
    676 KB · Affichages: 37
  • 2016-01-18_09.36.17.png
    2016-01-18_09.36.17.png
    982.8 KB · Affichages: 37
Re: Piège dans une base.

Salutations,

En vue des screens que tu montres j'ai du mal à croire que ce soit un réel piège comme tu le dis ...
Mettre un hopper à côté d'un coffre de la sorte permet de se vider facilement dans un coffre, le joueur aurait voulu piéger les joueurs un peu trop curieux il aurait mis, à mon avis, bien plus de hoppers !

Toutefois je vais te rendre ton stuff perdu, mais il n'y aura pas de sanction envers le joueur.

Pour informations les seuls items présents dans le coffre sont une épée en fer et 35 lingots de fer. Tu vas dire qu'il a retirer le reste mais ce coffre n'a pas été touché depuis que ton stuff y est rentré !

Cordialement, Ergail.

Remerciement Ergail

Bonjour Ergail. Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite et aussi de votre efficacité.
Je ne remet pas en compte ce que vous avez trouvez dans le coffre quelques autres items ont du depop à côté ^^
Je vous remercie !
Cordialement,
Kayzeun

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses