UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Perte de stuff du a un bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xilefou

Membre
Bonjour je suis Xilefou, cela fais quelque jour que je joue sur votre serveur en pvp faction semi cheat.

Cependant, aujourdui vers 16:15 (heure du Quebec) je suis aller dans l'eau et ma barre de respiration a commencer a dessendre TREEEEEEEEEES rapidement. :(

Donc j'ai utiliser la technique de posé une torche dans l'eau pour respirer, mais la barre de respiration redessendais tous aussi vite. :cry: :cry:

Et apres j'ai éssayer de le tp au spawn mais comme ma barre de respiration était bas, je commencais a perdre de la vie, mais tous aussi vite que ma barre de respiration decendais. :(

Donc je suis mort ... et comme il y a pas de /back je ne pouvais pas retourner au j'étais mort. :cry: :cry:

Apres j'ai voulu demander de l'aide a un modo, mais ils étaient tous afk :cry:

Donc j'aimerais ravoir mon stuff et que ce bug sois corriger :)

(ah et aussi éssayer de changer les 3 secondes pour ce tp au spawn et il faut pas bouger c chiant)

Merci :)
-Xilefou

Re: Perte de stuff du a un bug

Bonsoir,

Le bug de respiration ? Je n'ai jamais observé cela et après un test rapide, la respiration diminue normalement. Tu es donc mort par inattention de ta part et le stuff ne sera pas rendu.

De plus, le délai de téléportation au spawn est justement la pour éviter les 'triches' pour éviter la mort. Un pvp-fac, ce sont des dangers un peu partout :)

Je lock le sujet,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses