UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Perte de "mon" deuxième compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wExod

Membre
Un amis m'a prêté son deuxième compte qu'il n'utilise plus. J'ai mit ce 2ème compte chef de mon île pour pouvoir en rejoindre un autre tout en gardant l'ancienne. Le problème est que je n'arrive plus à me connecter à ce deuxième compte qui est chef de mon ancienne île. Sur cette ancienne île y il y un autre ami qui est membre dessus. J'ai également transféré des items d'event de mon compte principal sur le deuxième compte. Ces items sont : Serpe Houx Légendaire, Pelle Rein, Bottes des Sept lieux et une Cass Cube. Ils sont dans l'enderchest du deuxième compte et j'ai fait ce transfert le Lundi soir entre 21h30 et 22h environ.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.

Exodiste.

Re: Perte de "mon" deuxième compte

Salutations,

Tu as juste oublié de préciser les deux pseudonymes concernés par ta demande (le nouveau et l'ancien compte).

Cordialement, Ergail.

Compte Principal : Exodiste
Compte que mon amis m’a prêté (celui où j'arrive plus à me connecter) : Shudso

Salutations,

Ok, je vois le compte mais je ne comprends pas trop ce qu'au final tu demandes niveau du transfert, juste tes items et l'île il se passe quoi ? Plus ta demande est claire et détaillée et plus ça irait vite ...

Ton "ami" s'est connecté sur le compte ? Car même le bloc d'IP n'est pas similaire avec ton compte principal.
Saurais-tu m'indiquer les jours/heures ou tu as fait ces transferts d'objets et d'île s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

Oui j’aimerais récupéré les items d’évents que j’ai citer auparavant qui sont dans l’enderchest du 2ème compte ainsi que mon île. J’ai changer d’île le Lundi 14 Octobre dans la soirée et pour les items c’était le même lundi entre 21h30 et 22h.
Merci d’avance :)

Salutations,

Je viens tout juste de te redonner ces objets, désolé de l'attente et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses