UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Perte de compte et d'adresse mail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir, n'étant pas simple a expliquer j'espère que vous allez comprendre avec ce que je vais dire

1- Le compte avec lequel j'écris je l'ai retrouvé avec l'aide de kittyet sur Ts et du coup je me souviens de mon ancien compte et je me dis qu'il serait
temps de changer et de passer a un compte plus moderne plus moi et je vois un de mes deuxièmes compte qui est UnderTaker67

2- Mon Compte UnderTaker67, je ne me souviens plus des deux, mot de passe et adresse e-mail je vous avoues que je suis mal pour ce cas la

3- Un gogole ou moi sans me souvenir a crée un compte sous le nom UnderTaker68 mais je ne me souviens de rien

J'ai besoin d'aide car j'ai des objectifs en tête et je peux rien faire sans mon compte ( UnderTaker67 et d'ailleurs si jamais vous m'aidez a l'avoir j'aimerais changer en UnderTaker68 mais ont en est pas encore la )

Bon je vous souhaites une bonne journée un bonne chance pour comprendre tout ca

Re: Perte de compte et d'adresse mail

Salutations,

Normalement le problème a été directement résolu sur TeamSpeak.

Si nous pourrions avoir une confirmation sous ce post pour qu'il puisse être lock ensuite ce serait sympathique !

Cordialement, Ergail.

Re: Perte de compte et d'adresse mail

Confirmation, grâce a toi je suis en paix avec mes adresse mail et comptes multiples merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses