UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PC - Ergail - Demande suppression de la sanction Aeltherion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aeltherion

Just2Craftien
Bonjour, il y a deux ans quasiment jours pour jours ma faction s'est fait sanctionner pour duplication.
Le joueur qui avait trouvé ce bug a été banni, et par prévention tous les autres joueurs ont perdu leur grade et argent.
Pour ma part, j'étais fantassin avec 400k gold et du jour au lendament j'ai perdu 900k gold plus mon grade.
Oui j'ai été mis à -500 000 gold au lieu d'être ban ou tempban, mais même après 2 ans je n'ai toujours pas remboursé.
Le problème étant que pour rembourser je ne peux pas utiliser l’hôtel des ventes puisqu'il y a une taxe que je ne peux pas payer. je suis contraint à miner du bois pour le vendre au spawn( c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé). Le bois se vendant 32 au stack, il me faut alors 16000 stacks de bois.
J'aime bien le serveur, le concept fait que malgré ma peine je reviens souvent voir l'évolution mais après 10stacks de bois , j'ai vite fait d'abandonner.
A l'heure où je parle il me reste 70000 à rembourser, c'est pourquoi je demande une petite aide pour pouvoir juste jouer normalement.

Merci de votre rédemption, je joue sur Poneycube
Aeltherion

Re: PC - Ergail - Demande suppression de la sanction Aeltherion

Salutations,

J'avoue que je ne pensais pas qu'il restait quelqu'un ayant subit cette sanction sur le serveur !

J'ai annulé ce qu'il restait de ta sanction, j'y ai rajouté quelques bonus pour ta ténacité !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses