UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pas recu mes token D:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Trodidey

Just2Craftien
Aujour d'hui le 01/08/2016 vers 13h (heure quebec) jai acheter 350 token, je ne les ai pas recu jai attendu 20 min avnt d'en parler a un modo il ma conseiller de voir avec un admin. Vue qu'il n'y avait pas d'admin sur le serveur a ce moment la je me tourne a present vers le forum si vous pouviez faire quelque chose j'apprecirais ^^
Coordialement Gloobo :p
Pseudo In-Game : GlooboLeDino

Re: Pas recu mes token D:

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne vois aucun paiement de ta part sur notre boutique. Pourrais-tu passer sur TeamSpeak pour essayer de résoudre ce problème rapidement ?

Si tu ne peux pas, peux-tu me donner le moyen de paiement que tu as utilisé ? Merci.

Je n'ai aucune trace d'un paiement sur PayPal de ta part. Peux-tu déjà vérifier que le paiement a bien été effectué, si c'est le cas, il nous faudrait le numéro de la transaction ainsi que l'adresse mail avec laquelle tu as payé.

mon eureur je vous explique : javais prevue d'acheter ces token pour une amie et je pensait avoir mit mon pseudo mais enfait jai mit le cien. je vous tiendrai informer si elle a recu les token : G_UneIdey
encore une fois desoler ^^

Je peux déjà te confirmer que G_UneIdey a bien 350 Tokens, je pense que je peux lock ce sujet.

Si tu as encore un problème, passe sur TeamSpeak, ça sera plus simple :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses