CanardConfit
Membre
bonjours,
j ai un problème sur le site :
quand je suis arriver sur le serveur just2craft, je me suis crée un compte pour les votes.
mais comme les vote ne marchais pas sur mon ordinateur, je n ai pas noté mon mot de passe.
quand je suis passé sur Windows 10, les votes remarchais.
ensuite j ai voulu me connecter avec le compte que j avais crée avent mais je ne savais plus mon mot de passe et comme je ai beaucoup d'adresse e-mail je ne savais plus la quel c étais.
le problème, c est que je ne sais plus non plus la question secrété...
voila mon problème.
les détails sur moi :
je suis Rôdeur et je m appelle CanardConfit sur Minecraft, TS et le compte forum.
si vous voulez me contacter, il y a mon adresse e-mail de Minecraft :
tomatepasdo@gmail.com
vous pouvez aussi m envoiler un message ou mail sur PoneyCube et je viendrai sur TS pour parler.
pour plus de détails sur le problème (ou preuve) demander moi sur Minecraft ou par e-mail et viendrai sur TS.
merci d avance !
CanardConfit
j ai un problème sur le site :
quand je suis arriver sur le serveur just2craft, je me suis crée un compte pour les votes.
mais comme les vote ne marchais pas sur mon ordinateur, je n ai pas noté mon mot de passe.
quand je suis passé sur Windows 10, les votes remarchais.
ensuite j ai voulu me connecter avec le compte que j avais crée avent mais je ne savais plus mon mot de passe et comme je ai beaucoup d'adresse e-mail je ne savais plus la quel c étais.
le problème, c est que je ne sais plus non plus la question secrété...
voila mon problème.
les détails sur moi :
je suis Rôdeur et je m appelle CanardConfit sur Minecraft, TS et le compte forum.
si vous voulez me contacter, il y a mon adresse e-mail de Minecraft :
tomatepasdo@gmail.com
vous pouvez aussi m envoiler un message ou mail sur PoneyCube et je viendrai sur TS pour parler.
pour plus de détails sur le problème (ou preuve) demander moi sur Minecraft ou par e-mail et viendrai sur TS.
merci d avance !
CanardConfit