E ElectroLightZzz Just2Craftien 17 Sept. 2016 #1 Un joueur du nom de Annermon m'a duel sur le pvpbox et a avoué avoir Old Animation ( même principe que Labymod )
Un joueur du nom de Annermon m'a duel sur le pvpbox et a avoué avoir Old Animation ( même principe que Labymod )
fabien91 Administrateur 17 Sept. 2016 #2 Re: Oldanimation Bonjour, Il nous faut des preuves pour sanctionner le joueur en question. SI tu as des screens, merci de les ajouter. Cordialement, Fabien
Re: Oldanimation Bonjour, Il nous faut des preuves pour sanctionner le joueur en question. SI tu as des screens, merci de les ajouter. Cordialement, Fabien
E ElectroLightZzz Just2Craftien 17 Sept. 2016 #3 Re: Oldanimation Ah j'avais pas assez attendu, l'image ne c'était pas charger. Pièces jointes 2016-09-17_12.26.55.png 530.5 KB · Affichages: 31
R ronyx Just2Craftien 17 Sept. 2016 #4 Re: Oldanimation Bonjour Merci pour ta plainte le joueur a bien été sanctionné. Bon jeux a toi sur nos serveur Cordialement Ronyx56
Re: Oldanimation Bonjour Merci pour ta plainte le joueur a bien été sanctionné. Bon jeux a toi sur nos serveur Cordialement Ronyx56