UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] nom sur le web

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanno9497

Just2Craftien
on m'a ban et une page sur moi de votre site est sur google . J'aimerais quelle soit suprimer. ou je devai aller porter pleinte pour devoilage de vie priver

Re: nom sur le web

:oops: Alors arrête de spam le tchat et d'insulter ! Même IRL (car oui je le connait) il nous insulte et se plaint de just2craft ^^

Ah oui ? Il est autoriser de publier ton prénom et ton pseudo sans droit d’auteur ni rien ^^ De plus les insultes IRL je ne l'ai ais pas oublier !!!

Bonjour,

Alors déjà "pleinte pour devoilage de vie priver" je rigole un peu. Mais tu as raison tu peu demander une rectification / suppression des données que nous conservons grâce au Droit de rectification. Pour cela rien de plus compliqué, il te suffit d'envoyer une demande par mail à l’association Just2Craft (contact@just2craft.fr) contenant une lettre que tu auras préalablement scannée et signée pour nous demander ce changer et surtout nous indiquer où se trouvent tes informations que tu souhaites supprimer puisque actuellement j'ai n'ai pas pu les trouver. Il faudra par ailleurs nous justifier ton identité et donc scanner ta carte d'identité, afin de faire correspondre les informations que nous divulguons et les tiennes, que tu joindra avec le mail.

En espérant t'avoir aidé, pour plus d'aide: http://www.cnil.fr/vos-droits/exercer-vos-droits/le-droit-de-rectification/

Je lock.

NB: La prochaine fois passe sur TeamSpeak, le dialogue marche toujours mieux que les menaces directes, je te l'assure.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses