UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ISmokeYT

Membre
Bonjour j'ai été mute ( Hokuzo ) et mon amie aussi ( CollierDImmunite ), 24h pour une simple insulte que j'ai dite, mon amie n'a rien a voir là dedans car : faute de preuves, elle n'a à aucun moment dénigrer ou menacé ou même insulté la personne de Cz_zoldexxe. Moi je l'ai traitée de "conne" et c'est la seule chose d'insultant que j'ai dit. En aucun cas je n'ai menacé Cz, mon amie n'a rien a voir là dedans mais elle à quand même été mute. Je penses plus à un abus de Cz qui n'a pas apporté de preuve à son affirmation comme quoi mon amie l'avait je cite, "insulter, me dénigrer, me spammer pendant une vingtaine de minute". Il est peut être vrai que j'ai accusé à tort Cz mais je ne comprends pas que ça finisse sur le forum... En tout cas moi ça me fait bien rire puis si vous n’accédez pas a ma requête c'est pas grave :D

Re: Mute

Salutations,

Vous avez été sanctionné tous les deux car malgré la plainte déposée contre vous j'ai prit les logs du serveur pour vérifier tout cela et ton amie n'est pas sans reproches non plus. Je suis désolé que vous ne m'ayez jamais vu et que je vous "saoul" avec d'autres mots très agréables aussi mais la sanction est ainsi et sera inchangée, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses