UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mute sans aucune raison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , comme le dit le titre je suis ici pour me plaindre d'un mute sans raison apparente , je me plaignais en constatant une maison détruite sur mon plot qu'il y a des gamins sur minecraft et que cela pouvais devenir énervant , et la je me fais mute 2h ! :| J'ai lu les règles et je n'ai vu aucune interdiction de débattre ou de ce plaindre avec des joueurs ( car oui je suis le seul mute mais on étais 2-3 a discuté de cela). le Pire c'est que je me fais mute et juste avant insulté ! bien-sur la personne qui ma insulté en utilisant un language grossier n'a rien eu du tout ! moi en critiquant et me plaignant de ces "gamins" sur minecraft je suis resté polie sans aucun insulte et c'est moi qui me fais mute , j'aimerai que l'on m'explique ou que l'on mute ce joueur vulgaire.
Merci d'avoirs pris le temps de lire ma plainte et bonne journée.

Pièces jointes

• 2016-10-30_13.17.09.png
    2016-10-30_13.17.09.png
    463 KB · Affichages: 28
Re: Mute sans aucune raison

Bonsoir,

On ne comprend pas trop là où tu veux en venir. Souhaites-tu t'entretenir avec Manuutella (responsable de ton mute comme non précisé) pour avoir plus de précision sur ton mute, ou bien faire une plainte sur le joueur SkyMatRim ? Le screen ne montrant pas si ce mute est bien fondé, je ne me prononcerai pas, mais avant de crier à l'injustice pour être "le seul mute", encore faudrait-il en être certain. D'après les rapports staff, le joueur "vulgaire" a déjà été mute seulement 29 secondes après toi.
Je pense que cela répond en parti à l'une de tes dernières phrases, néanmoins si tu souhaites toujours discuter avec Manuutella, nous sommes présents sur le TeamSpeak.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses