UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Mute Abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rubendu75

Membre
Bien le bonjour,
Je me présente je suis ruben je viens de paris d'ou le pseudo de noob.
Aujourd'hui j'ai été mute par MrBlue 10m. En effet c'est une faible sanction mais je crois pas que celui est vraiment justifié.
http://prntscr.com/dekkkf
http://prntscr.com/dekkxp
voici les deux screens, en effet je l'avoue l'avoir taquiner gentillement en l'appelant et répondants nan rien mais celui-ci ne m'a pas mis d'avertissement comme quoi je devais arrêter. je demande donc un unmute mais si le temps qu'on me répondent il va s'écouler totalement mais je demande qu'on revois le grade de celui-ci qui a la main sur le mute facile.
merci à bientôt en jeux.

ruben

Re: Mute Abusif

bonjour/bonsoir

Tout d'abord, tu m'accuses d'abus de pouvoir si j'ai bien compris. Je vais tout simplement te demander plus de preuves, si possible des screens pendant ton mute.
Si tu n'as aucune preuve à apporter, je fermerais cette discussion.

MrBlueo_O

Ba je pence que les screen ne peuvent pas être plus clair ils ont été pris pendant le mute après si tu veux que j'en rajoute avant ce sera compliqué.
En tout ca je pense que ceux que j'ai fourni sont suffisant pour remarqué ta faute. Cependant je comprend que cela est dur de reconnaitre une faute mais personne n'est parfait

Bonjour,

J’ai cru comprendre que tu avais eu des problèmes avec MrBlue0_o mais avant tout, voilà comment je vais analyser la situation. Pour cela je vais désigner un accusé, donc du coup on commence :

Tout d'abord l'accusé, qui est-ce ?
Vous êtes tous les deux en tort, je m'explique tu n'as pas à appeler un staff pour au final une perte de temps, en plus de ça tu ne l'as pas fait une fois mais plusieurs fois d'après ce que je vois mais hormis ça je suis d'accord avec toi que MrBlue0_o a sanctionné sans avertir, j'ai d'ailleurs repris les choses en mains en allant le voir et en discutant avec lui à propos de ton mute.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur la remise en cause du de grade MrBlue0_o, il est légèrement nouveau dans le staff il n'a pas forcément toutes les ficelles pour réussir et c'est aussi à nous de remédier à cela en lui donnant des conseils et les démarches à suivre, pour conclure je ne pense pas revoir le grade de MrBlue0_o je l'ai corrigé sur son erreur je pense qu'il a compris et j'aimerai que de ton côté tu te calme également car faire perdre du temps pour des "blagues" qui, j’en suis sûr, ne font rire que toi.

Cordialement, MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses