UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mute 7 jours sur Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex55652

Vagabond
Bonjour , il y a 2 jours , j'ai été mute 7 jours , car j'avais dit "tg" et traité quelqu'un de "kikoo" , j'assume totalement ces messages , mais pour moi , 7 jours , c'est beaucoup car je suis connecter tout les jours quasiment sur Skycreep , et c'est primordiale car je vend souvent des dc de NW avec le /pub , tout ce que j'aimerai avoir , c'est au moins 3 ou 4 jours de moins , voire si vous êtes clément avec moi plus de mute , mais c'est à vous de décider . Voici un screen enfin si il marche : https://media.discordapp.net/attachments/519229824758448138/535516230623166509/unknown.png?width=1068&height=559
Je sais que j'ai été un peu immature voire provocateur , mais je vous implore de faire quelque chose

Re: Mute 7 jours sur Skycreep

Je suis témoin de ses messages mais, en vocal sur discord, il me dit qu'il veut toujours en mettre un (message insultant dans le chat).

Après, 7d c'est beaucoup...

cordialement, Louman4659

Louman , ça s'était avant , maintenant je veux plus faire car 7 jours de mute c'est énorme pour moi

Salutations,

Sachant le langage que tu as eu les deux jours précédent ta sanction la durée est plus que légitime.
Il ne te reste plus que 4 jours à tenir, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses