UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] mute 1 heure pour rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FanTaStr0NautE

Just2Craftien
bonjour ,
Je suis très mécontent de maloma_ qui me mute 1 heure pour des raisons inconnu il ma rien dit aucune "jujotte" il ma même pas prévenu ou menacer pour j'arrete une quelconque infraction au règlement si des screen me mettent en cause ou que l'on m'explique j'accepterai mais une heure c'est exagéré . Je demande donc réparation pour le préjudice et des excuses merci de prendre en considération ma requête .

Cordialement Zz_fanta_zZ

Re: mute 1 heure pour rien

Bonsoir,

Tu n'as pas été mute pour rien, certes peut-être que la raison reste vague, ici il ne serait pas question de langage mais plus de flood spam du chat et peut-être à la limite de la provocation j'ai remonté les logs du serveur pour en savoir plus sur ton mute.
De plus, maloma est nouveau et certains le "harcèle" pour qu'il se prenne un dégrade, ce genre de comportement est inadmissible en soit, plusieurs personnes ont été sanctionnées et seront banni définitivement en cas de récidive. Suite à cela maloma à pu se trouver sur les nerfs ce qui est compréhensible suite à cette situation mais ne t'inquiète pas après discution avec maloma j'ai revu certains points avec lui.
De plus 1h de mute ce n'est pas grand chose, surtout que maloma emploi souvent des kicks.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses