UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] MrTroplol - J2f - Cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zarok

Vagabond
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses et j'avoue avoir utilisé un cheat (Huzuni). Je suis très déçu de moi même à vrai dire je m'en veux d'avoir fait cette erreur.

J'avais utilisé un cheat pour pouvoir me déplacer plus rapidement (fly, speed).

Le fait de m'avoir banni m'a fait réfléchir, et m'a ouvert les yeux par rapport au jeu. Le jeu n'est que plus beau sans tricher, cheat ne sert qu'à embêter les autres personnes, je tient donc à m’excuser auprès des personnes que j'ai pu importuner.

Enfin j’aimerais me faire dé-ban car c'est le seul serveur où je m'amuse vraiment et qui me propose un faction de qualité sur une version que j'adore qui est la 1.8.

Pour conclure, merci à ceux qui ont lu mon message, j’espère de tout cœur pouvoir rejouer au serveur faction Just2Fight.

Cordialement, _Zarok :ugeek: :oops:

Titre édité

Re: Demande de dé-bannissement (fly).

Bonjour _Zarok ta demande de unban est très bien il y'a tout ce qu'il faut pour moi tu as cheat c'est un fait mais tu t'éxcuse et tu avoue t'es fait alors je suis pour ton débannissement hâte de te revoir sur just2fight :D

Cordialement angelR8[

Re: Demande de dé-bannissement (fly).

Bonjour _Zarok ta demande de unban est très bien il y'a tout ce qu'il faut pour moi tu as cheat c'est un fait mais tu t'excuse et tu avoue t'es fait alors je suis pour ton débannissement hâte de te revoir sur just2fight :D

Cordialement angelR8

Re: MrTroplol - J2f - Cheat

Bonjour,

étant donné que le post date d'il y a une semaine, je me permets de répondre.

J'accepte ta demande de déban, attention cependant, si tu triches de nouveau, le temps de sanctions sera augmenté et nous n'accepterons pas de la diminuer même après demande forum.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses