UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] MrTroplol Demande de Déban / excuses /

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NigoShiro

Vagabond
Bonjour, Bonsoir à vous ! :!: :!: :!:

Il y a pas fort longtemps de cela, je dirais 2 semaines, je me connecta sur '' Just2Craft '' afin de jouer sur le pvpfac avec mes amis qui m'attendais. Effectivement, et je l'avoue Haut et fort, je possédais un Fly : Mrtroplol ma banni 3Mois pour '' Aveu de cheat, sur Ts '' .A ce moment la, pour tout vous dire, j'avais malencontreusement quitté le serveur. Evidemment cela m'étais donc égal d'etre ban à l'issue de cette suspection de cheat.
Si je fais cette demande de déban c'est parce que ma Fac et moi retournons sur ce serveur en force x) ! Cependant, pour vous montrer ma détermination, j'ai acheté le grade seigneur, j'ai bien évidement enlevé mon cheat, et j'aimerai vraiment rattraper mes heurs de retard :cry: .
Ainsi, je prends du temps pour soigner cette demande de déban, je souhaite m"éscuser au près du Fondateur '' MrTroplol '' pour mon non respect au règlement. Je souhaite quand meme préciser que je n'ai aucunement " provoqué, insulté , refuser la vérification, et méprisé le staff ou les joueurs ''.
J'ai '' fait le con '' en trichant et j'en suis conscient et m'en excuse sincèrement mais cependant : Pourquoi enlever le plaisir de jouer à un joueur si il a avoué, c'est excusé, à contribuer au serveur en achetant un grade ? Laissez moi une dernière chance, Evidemment me direz vous c'est l'argument basique des cheateurs et je le sais, mais avec touts ces explications est excuse, je vous prie de bien vouloir me croire et d'y réfléchir serieusement :D .

Merci pour votre temps, en espérant avoir une réponse positive.

:arrow: Cordialement Léo, ( pseudo ig : NigoShiro ).

Re: MrTroplol Demande de Déban / excuses /

Bonjour,

Alors pour commencer tu avais un X-ray non un fly mais ce n'est qu'un détail.

Après j'aimerais savoir qu'est-ce qui me dit que tu ne reviens pas pour jouer 2 semaines et recommencer, pourquoi tu es venu tricher sur un serveur sous pré-texte que tu le quittait, surtout si c'est pour revenir 2 semaines après, tu mets également ton grade Seigneur en avant mais le règlement stipule "acheter un avantage moyennant de la monnaie réelle ne vous protège en aucun cas d'une ou plusieurs sanctions." en plus de ça, tu as acheté le grade Seigneur avant ton ban, ce qui enlève d'autant plus de crédibilité à ta parole, tu dis également ne pas avoir "provoqué", "insulté" ou "refusé la vérif'", certe mais tu as préféré nous faire perdre du temps avec une vérif' en disant "Bla, bla, bla , t'as pas de preuve" afin que je te vérifie, ce qui n'a pour intêret que de faire perdre du temps.

La date de ton ban est trop récente , ajoutons à ça que je ne trouve pas satisfaction dans ta demande de déban'

Demande refusée

Cordialement, MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses