UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mort à cause d'un Bug!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WilJustDoIt

Vagabond
Bonjour ou Bonsoir, je suis mort en SkyCreep le 12/01/2018 à environ 19h10 pour la raison suivante:
Je faisait ma Farm a Cactus tranquillement. :) Je me retrouve dans l'eau pour descendre et construire au dessous de la plateforme que j'ai commencé pour la Farm et puis soudain... :eek: Déconnexion à cause d'un Bug avec Java. Je m'empresse de me reconnecter puis en allant sur SkyCreep... Je vois le message de mort... :shock: :cry: , j'utilise le helpop pour avoir des infos et heureusement, un grand merci à Dem0nyx qui a pu m'informer mais j'espère retrouver mon stuff... Surtout mes outils les plus importants, mon armure et les items dont j'avais besoin sur le coup. Pour plus de précision sur le stuff que j'avais a ce moment voila des infos:
Armure: -Casque Diamant, Protection 4 / Solidité 3
-Plastron Diamant, Pas d'Enchantements
-Jambières Diamant, Pas d'Enchantements
-Bottes Diamant, Protection 4 / Solidité 3
Outils: -Epée Diamant, Tranchant 4 / Solidité 3 / Aura de Feu 2 / Recul 2 / Butin 2
-Pioche Diamant, Efficacité 4 / Solidité 3 / Fortune 3
Items: - Environ 64 + 32 Cactus
- Environ 6 * 64 Pierres Taillées
- Environ 64 + 32 Sables
J'avais d'autres choses mais beaucoup moins importantes. J'espère que vous me comprenez.
Cordialement

Re: Mort à cause d'un Bug!

Si je comprends bien, tu es mort parce que tu as crash, pas à cause d'un bug serveur, ce n'est donc pas notre faute ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses