UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Modos trop proche et à la fois pas assez - Just2Craft Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrPedoPanda

Professionnel
Bonjour !

(J'ai déjà fait une candidature pour la raison que je vais citer)

Les modérateurs sont trop proche et à la fois pas assez proche des joueurs :

(Précision : je ne traite personne, c'est juste que ça m'avait un peu énervé)

La modératrice sheyanna et le Guide Chouquette_Sama sont très proche des joueurs, ils rigolent avec eux et c'est cool ! Là n'est pas le problème.
C'est à dire qu'avec des amis on cherchaient à se procurer des spawners et différents choses mais nous ne savions ni où les acheter, ni combien ils coutaient.
Alors (je ne sais pas si le grade "Guide" comprend la suite mais pour moi c'est logique) nous avions demandé à Chouquette_Sama des informations au début il nous écoutaient mais il a vite fait d'arrêter.
Nous sommes ensuite allez voir sheyanna en pensant que peut-être (sans prendre en compte son grade) qu'elle pourrait nous aider mais ils nous ignoraient.
C'était une soirée assez désagréable.

(PS: Je n'attaque personne, c'est cool que sheyanna et Chouquette soit proche mais ils en oublient un peu ce qu'il doivent faire - Et n'allez pas m'insulter, Liberté d'expression)

Re: Modos trop proche et à la fois pas assez - Just2Craft Survie

Bonjour,

Je suis désolé mais ayant passé toute la journée sur le Survie a traiter les différentes questions et demandes des joueurs je ne me souviens pas forcément de votre demande.

Mais toutefois je me demande : Joue tu avec MOONBOW ?
Je me souviens de lui hier et si c'est a ce propos j'aurais quelques précisions a amener ;)

Oui C'est en effet avec lui je suis RomeoPanda et désolé si je t'ai infortuné mais c'est ce qu'on m'as dit ^^'

Alors je me permets d'intervenir à mon tour concernant ton poste. Je vais remettre les choses dans leur contexe.
Hier soir aux alentours de 22h, MOONBOW et toi, nous avez appellé, car votre tour à Mob ne fonctionner pas. On vous a donc expliqué, que sur le survie des spawners étaient mis en place pour ça. Vous avez donc commencer à nous répéter que vous étiez dessus depuis 19h et que c'était "chiant".

Ensuite, vous avez insistez que se soit auprès de Chouquette_Sama, ou moi même pour qu'on vous en donne, car vous aviez passé du temps et mis beaucoup de ressource, dans votre tour à mob.
On vous a expliqué 3 fois au moins comment obtenir des spawners, puisque même MOONBOW a fait un ./pub en demandant un spawner à zombie.

Dans ton message, tu dis qu'on oublie se qu'on doit faire, or non, on a répondu à vos questions, mais nous sommes aussi en droit de ne pas donner des spawners ou autres. Nous sommes la pour vous guider, par pour vous give des items ou autres.

Je viens moi aussi apporter des précisions.

J'ai été appelé par Moonbow pour aller voir une usine a mob qui ne fonctionnait pas. Après m'être Tp sur le joueur, je lui ai expliqué que les Tours a Mob sur le survie était malheureusement peu efficace et qu'il obtiendrait beaucoup plus de résultat avec des spawners.

Après plusieurs "SERIEUX !!!" il a commencé a demander des spawners. Après les avoirs trouvé et posé de nouveau les questions "Pourquoi ça ne marche pas ??"

Je lui explique donc qu'une usine a mob avec Spawner, il doit se trouver dans le rayon d'action du Spawner donc 16 Blocs. S'ensuit une autre vague de "SERIEUX, C PAS POSSIBLE"

Après cela je lui explique qu'il ferait mieux de casser ou ré-aménager sa tour a mob pour qu'elle soit optimisé avec des spawners mais il ne veut bien évidemment pas entendre raison et se plaint plus que de raison.
S'ensuit alors une discussion de sourd ou il ne veut pas concéder que sa tour ne fonctionne pas correctement et que d'autres moyens sont disponibles pour lui faire son usine. ( Le tout renforcé par je cite : Serveur de merde, tu es incompétent, serveur a 2 balle etc ... )

Et pour finir il a simplement décider de quitter sans vouloir comprendre alors que je lui signifiait juste avant qu'une dizaine de façon de faire ce qu'il voulait était disponible.

Voila le contexte dans lequel tout cela c'est passé. Je n'ai pas été fermé a la conversation bien au contraire, après si l'envie lui prend de venir redemander de l'aide que ce soit en jeu ou sur TS je suis toujours disponible pour aider les joueurs :)

Cordialement
MitSuKo_Sama

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses