UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Modo non compétant:District92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà mon sujet,District92 ma mis en prison en écoutant quelqun lui dire il ma voler ma terre!Il ma dit:ScriMerFlip rend lui sa terre ou sanction.Moi je lui et dis tu n'as pas de preuve alors me sanction pas,il ma pas écouté et il ma mis en prison. :?: J'explique la personne qui dit que je lui et voler sa terre ma add pour l'aider pour son île,je lui et dis merci et après je lui et dis je vais faire de l'autre côté la parcèlle il me répond NON PAS LA!Moi je lui et dis ok après suis tombé et la il ma dit rend ma terre je lui et dit que je suis tombé et la personne ne me crois.Il me dis j'ai rec de tout fasson je pleinte forum,après le modo se ramène il me dit rend lui sa terre.Alors moi je lui dit que je suis tombé et la non il l'écoute sans preuve et la en prison.C'est pour ça que je dis modo non compétant.Un peu non compétant :geek:.MERCI de me comprendre :| :|

Re: Modo non compétant:District92

Bonjour,

Je suis désolé, je ne te comprends pas vraiment. Pour mieux mettre au clair la situation, j'ai parlé à district qui d'ailleurs n'est pas modérateur mais guide. La situation n'est pas tout à fait exacte. Tu as commencé à l'agresser inutilement non ?
J'ai vu avec lui et en effet, il ne pouvait pas avoir de preuves. Cependant ! Ton attitude démontre bien que tu l'as fait ! Tes propos agressifs, provocateurs démontrent d'un manque de respect assez voyant pour les staff. Il n'aurait pas du te sanctionner dans un premier temps ... Mais ton attitude a donné raison à sa sanction !
De plus, je trouve personnellement logique de sens que tu aurais du le rembourser avec ton argent .. Après tout tu lui as quand même "volé" même si cela ne t'a pas été profitable.
Dire qu'un staff ne t'écoute pas alors que tu n'es pas capable d'établir une discussion respectueuse, je trouve ça gros. Tu as tes torts (et pas des moindres), assumes les. Peut-être que cela te sera utile pour une prochaine fois, C'est pas en criant et en provoquant que tu serviras ta cause.

Pour finir, District a fait ce qui lui semblait être juste et c'est tout à son honneur. Je reverrai cependant avec lui l'attitude la plus adaptée pour ce genre de situation.

Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.

PS: il est bien indiqué dans le règlement que la provocation est interdite sur SkyCreep, je te conseillerai de le lire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses