WolfClient#Ban
Just2Craftien
Tout d'abord bonsoir...
J'ai remarquer que votre "façon de moderer" ne peut pas forcément être qualifier de "bonne"...
Comment vous dire voici la reconstitution d'une discussion que j'ai eu avec l'un de vos modérateurs avant de faire le test qui me conduisit à mon ban...
:
Est-ce que vous vérifiez un joueur avant de le bannir?
-Si l'on vois le cheat non...
Certain cheat ne sont pas visible à l'oeil...
-Tout cheat est visible à l'oeil...
Et si le joueur vous prouve qu'il ne cheat pas par une vidéo par exemple?
-Cela ne constitue en aucun cas une preuve...
Donc selon vous un cheateur peu rec avec un cheat asser invisible pour ne pas être visible sur son écran mais il reste visible du POV d'un admin?
Comment vous dire cela ... FAUX, peut être?
Les seuls cheat visible à l'oeil nu sont ce que l'on appels un "KillAura" ou des "AimBot" chose VISIBLE sur l'écran du cheateur...
Toute autre forme de cheat n'ai pas visible à l'oeil:
Triggerbot
Autoclick
Reach Hack (bien configurer...)
Et j'en passe...
Après cette discussion je me suis dis que ça pué et que si je m’amuser à aller PvP normalement en temps que BON joueur PvP (16 de ratio sur kohi en ranked ...)
J'allais me faire bannir
J'ai donc décidé de faire le tests sur un de mes NOOOOOOMBREUX double compte premium...
Et de dire à un ami sur l'un de mes comptes de "m'accuser" de cheat
J'ai aussi décidé de me donner une image de "gamin" dès ma connexion pour crédibiliser mon cheat possible...
Manque de chance j'était à froid et donc TRES mauvais comparer à d'habitude mais ça n'a pas manquer je me suis fais bannir par votre staff plus que compétent...
Voici la vidéo qui le prouve avec mon fabuleux OptifineClient !
https://www.youtube.com/watch?v=wNt1IahbqaM
J'ai remarquer que votre "façon de moderer" ne peut pas forcément être qualifier de "bonne"...
Comment vous dire voici la reconstitution d'une discussion que j'ai eu avec l'un de vos modérateurs avant de faire le test qui me conduisit à mon ban...
:
Est-ce que vous vérifiez un joueur avant de le bannir?
-Si l'on vois le cheat non...
Certain cheat ne sont pas visible à l'oeil...
-Tout cheat est visible à l'oeil...
Et si le joueur vous prouve qu'il ne cheat pas par une vidéo par exemple?
-Cela ne constitue en aucun cas une preuve...
Donc selon vous un cheateur peu rec avec un cheat asser invisible pour ne pas être visible sur son écran mais il reste visible du POV d'un admin?
Comment vous dire cela ... FAUX, peut être?
Les seuls cheat visible à l'oeil nu sont ce que l'on appels un "KillAura" ou des "AimBot" chose VISIBLE sur l'écran du cheateur...
Toute autre forme de cheat n'ai pas visible à l'oeil:
Triggerbot
Autoclick
Reach Hack (bien configurer...)
Et j'en passe...
Après cette discussion je me suis dis que ça pué et que si je m’amuser à aller PvP normalement en temps que BON joueur PvP (16 de ratio sur kohi en ranked ...)
J'allais me faire bannir
J'ai donc décidé de faire le tests sur un de mes NOOOOOOMBREUX double compte premium...
Et de dire à un ami sur l'un de mes comptes de "m'accuser" de cheat
J'ai aussi décidé de me donner une image de "gamin" dès ma connexion pour crédibiliser mon cheat possible...
Manque de chance j'était à froid et donc TRES mauvais comparer à d'habitude mais ça n'a pas manquer je me suis fais bannir par votre staff plus que compétent...
Voici la vidéo qui le prouve avec mon fabuleux OptifineClient !
https://www.youtube.com/watch?v=wNt1IahbqaM