UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Mes votes ne me donne pas de points boutique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reinaya

Membre
Bonjour, je joue depuis longtemps sur les serveurs just2craft et lorsque je vote les points de votes ne sont pas contabilisés! Ce qui me pose un gros problème étant donner que je vote très souvent et que le site me dit que mon vote a bien été enregistré, alors que je ne reçois pas de points boutiques!!! donc svp aidez moi!!

Re: Mes votes ne me donne pas de points boutique

Salutations,

Lorsque tu votes pour le serveur, passes-tu bien par le site, la section "Vote".
A partir de là il faut être inscrit sur le site et ensuite rentrer son pseudo là ou c'est demandé.
Tu as toutes les informations pour voter correctement affichées en vert en haut de la page, en suivant ces informations tu ne devrais pas avoir de problèmes. Si tu en as ça vient peut être de ton navigateur, on sait qu Internet Explorer bug, il est donc conseillé d'utiliser Google Chrome.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Pourrais-tu nous dire si ton problème persiste s'il te plaît ?
Dans le cas contraire et sans réponse de ta part je lock le sujet dans quelques jours.

Cordialement, Ergail.

Ergail à dit:
Salutations,

Pourrais-tu nous dire si ton problème persiste s'il te plaît ?
Dans le cas contraire et sans réponse de ta part je lock le sujet dans quelques jours.

Cordialement, Ergail.

je vais tester sur google chrome et je te redis ensuite

Je ne comprend pas ça ne fonctionne pas non plus à aucun moment je récupère le récompense! Help!

Bonjour,

As-tu lu le tutoriel pour voter et surtout avoir des points de vote (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=769) ?

MERCI BEAUCOUP!!! ça fonctionne :D désolé pour le dérangement x)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses