UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mes Token ne m'ont ma été distribuer !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FlashGFX

Just2Craftien
Bonjour cher staff de Just2Fight je voulais vous rapporter un bug qui c'est produit.
J'étais en train de voter sur le site quand je voulu aller dépenser mes points de vote, je suis aller dans la rubrique boutique puis celle pour dépenser les points de vote. Je sélectionne Just2Fight puis je prends l'article pour les 10 Tokens, je l’achète, je retourne sur mon jeu, et je m'appersoie que mes Tokens ne mon pas été distribuer. J'ai bien sur demander à des personnes plus haut lvl que moi (Hugo973) de m'aider. Il m'a dit de me deco et de me reco pour voir si le problème ne venait pas de là. Mais le problème persister donc il m'a proposer de venir poster un sujet sur votre site. C'est pour cela que je vous écrit. Merci de votre compréhension et de votre coopération, merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement, FlashGFX :)

Re: Mes Token ne m'ont ma été distribuer !!

Salutations !

Après vérifications tu n'as pas utilisé tes points, et il te reste encore tes 45 Points Boutique sur le site.
Il te suffit de réessayer sans doute la manipulation. Si tu as de nouveau un problème nous restons disponible !

Cordialement, Ergail.

Re: Mes Token ne m'ont ma été distribuer !!

Merci de votre réponse, je vais retenter et vous tenir au courant. =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses